![]() |
laguna 2 evaporateur
Bonjours les gar je voudrais savoir ou je pourrai pulveriser le produit sur une Laguna 2 car il y a une,mauvaise odeur dans l habitacle
|
bonjour
simplement par les bouches d’aérations, il te faut un long tuyau avec sortie sur les cotés normalement ,tu doit l'avoir avec ton produit cordialement |
bonjours,position recyclage ,petite vitesse et tu mes ton spray a l avant droit,la ou il y a l entree du recyclage,merci.
|
re
Je voulais le balancer part le filtre mai j'ai le ventillo juste en dessous
|
bonjour , envoi ton produit par l évacuation du boitier évapo (théorie ) sinon petite astuce pour lag II et meg II , passe par le tuyau de réfrigération de la boite a gants coté passager ; défaire d un quart de tour sur boitier evapo et injecter le produit ! sa évite d en balancer dans le ventilo (risque grippage de l axe et corrosion des charbons etc etc ) . bon courage.
|
re
Re j'ai tous balancer dans les ventilation sa a pisser en dessous etc donc sa ma l air pas mal
|
pour que ca soit efficace faites comme magaratz ;
mode recyclage et pour introduire le produire en cas de tracas et trop de démontages faites par l'exterieur et n'oubliez pas de changer le filtre à pollen |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |