![]() |
C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu
bonjour, je suis sur une C5 qui , quand on accelere fort ! commence a pousser puis subitement le voyant s'allume plus sonnerie, et au TBDB systeme antipollution defaillant ! elle ralenti jusqu'a l'arret complet ! je redémarre elle repart ! si j'accelere pas trop sinon rebelote !
au diag P0190 pression rail j'y crois pas trop, par contre je remarque en changeant le filtre a gasoil ! je n'arrive pas a amorcer ! la poire ne se regonfle pas ! je ne peux pas pomper, ! je me dit c boucher je débranche les alim et les retours c pareil , hier la poire etait plate ! et ce matin en arrivant au taf la poire de cette voiture etait toujours plate pendant tte la nuit elle ne s'est pas regonfler !!?? @ |
Slt avec ton default tu n as pas un détail? Pression trop basse -trop haute ? Court circuit?
Pour la poire des fois il faut souffler avec l air dans le réservoir pour le réamorcer et apres la poire restera pleine |
Verifies la pompe de gavage sil yen sur ce model
|
slt
Citation:
sinon pour jp tu a essayer en directe avec un bidon a coter |
Slt essaie de laisser la trappe ouverte peut etre mise a l'air boucher
|
bonjour
question toute bete dans la poire au extremite pas de clapet |
merci , alors pas de pompe de gavage mes amis sur dv6 puisse que poire !!
bon pour amorcer j'ai mit une pompe de laguna II qui me sert pour amorcer les circuit comme chez ford sans pompe sans poire, et en aspiration sur le retour j'ai réusssi facilement a réamorcer, ensuite la poire etait trés mais trés dure pleine a donf, impossible d'appuier dessus un ballon de rugby quoi, ! alors j'ai débrancher tous les connecteur alim et retours et au ssi les conec teur sur le filtre a gasoil et je m'attendais a ce ca sorte qq part mais non ! la poire rest gonflée et le gasoil ne sort nul part ! demain je change le faisceau complet poire avec tous le systeme dessus car il y a un genre de cylindre avec tous les tubes dessus alim et retours + 1 broche je pense un genre de clapet @ |
slt
est ce que au froid ou a chaud pareil? si a chaud un injecteur pour moi. mais pompe HP aussi qui peut etre !! |
Citation:
|
bonjours ,j ai eu le meme cas sur un picasso;def P0192,pression rampe commune trop bas et j ai fais les controle suivant grace a TE.Salut,
1.Vérifie la fiche du capteur Borne3(+) par rapport au Borne2(-) voir si tu as bien (4.5v a 5v) ensuite branche le connecteur et sur le Borne1 vérifie le signal tu dois avoir entre 1v et 1,5v au ralenti et en pleine charge 2v a 4v. 2.Peut être aussi une perte de pression dans le common rail, fait un teste retour injecteur pour voir. bonjours,pour le capteur,voici le controle que PAULODORIA ma envoyer pour mon probleme de coupure moteur,et apres remplacement capteur et nettoyage connectique ,probleme resolu. |
Change ton filtre à gazole j ai eu le même problème plusieurs fois
|
Citation:
merci |
Salut jphp
Pour info le cylindre c est le rechauffeur de gasoil |
Citation:
non le rechauffeur est sur le filtre |
1 pièce(s) jointe(s)
c comme ceci
Pièce jointe 36156 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved