Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/44014-c5-9hz-1-6-hdi-cale-solu.html)

jphp 19/08/2015 17h15

C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu
 
bonjour, je suis sur une C5 qui , quand on accelere fort ! commence a pousser puis subitement le voyant s'allume plus sonnerie, et au TBDB systeme antipollution defaillant ! elle ralenti jusqu'a l'arret complet ! je redémarre elle repart ! si j'accelere pas trop sinon rebelote !
au diag P0190 pression rail
j'y crois pas trop, par contre je remarque en changeant le filtre a gasoil ! je n'arrive pas a amorcer ! la poire ne se regonfle pas ! je ne peux pas pomper, ! je me dit c boucher je débranche les alim et les retours c pareil , hier la poire etait plate ! et ce matin en arrivant au taf la poire de cette voiture etait toujours plate pendant tte la nuit elle ne s'est pas regonfler !!??
@

Benoit974 19/08/2015 17h51

Slt avec ton default tu n as pas un détail? Pression trop basse -trop haute ? Court circuit?
Pour la poire des fois il faut souffler avec l air dans le réservoir pour le réamorcer et apres la poire restera pleine

adel2789 19/08/2015 19h19

Verifies la pompe de gavage sil yen sur ce model

akasa67 19/08/2015 19h37

slt
 
Citation:

Envoyé par adel2789 (Message 335079)
Verifies la pompe de gavage sil yen sur ce model

slt une poire avec un gavage en même temps j'en ai jamais vue la dessus

sinon pour jp tu a essayer en directe avec un bidon a coter

garageducentre 19/08/2015 19h49

Slt essaie de laisser la trappe ouverte peut etre mise a l'air boucher

thierry du58 19/08/2015 19h50

bonjour

question toute bete dans la poire au extremite pas de clapet

jphp 19/08/2015 19h56

merci , alors pas de pompe de gavage mes amis sur dv6 puisse que poire !!

bon pour amorcer j'ai mit une pompe de laguna II qui me sert pour amorcer les circuit comme chez ford sans pompe sans poire, et en aspiration sur le retour j'ai réusssi facilement a réamorcer, ensuite la poire etait trés mais trés dure pleine a donf, impossible d'appuier dessus un ballon de rugby quoi, ! alors j'ai débrancher tous les connecteur alim et retours et au ssi les conec teur sur le filtre a gasoil et je m'attendais a ce ca sorte qq part mais non ! la poire rest gonflée et le gasoil ne sort nul part !
demain je change le faisceau complet poire avec tous le systeme dessus car il y a un genre de cylindre avec tous les tubes dessus alim et retours + 1 broche je pense un genre de clapet @

S-keys 19/08/2015 19h57

slt
est ce que au froid ou a chaud pareil?
si a chaud un injecteur pour moi.
mais pompe HP aussi qui peut etre !!

jphp 19/08/2015 20h00

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 335099)
bonjour

question toute bete dans la poire au extremite pas de clapet

ca etait fait

magaratz 19/08/2015 20h02

bonjours ,j ai eu le meme cas sur un picasso;def P0192,pression rampe commune trop bas et j ai fais les controle suivant grace a TE.Salut,
1.Vérifie la fiche du capteur Borne3(+) par rapport au Borne2(-) voir si tu as bien (4.5v a 5v)
ensuite branche le connecteur et sur le Borne1 vérifie le signal tu dois avoir entre 1v et 1,5v au ralenti et en pleine charge 2v a 4v.

2.Peut être aussi une perte de pression dans le common rail, fait un teste retour injecteur pour voir.
bonjours,pour le capteur,voici le controle que PAULODORIA ma envoyer pour mon probleme de coupure moteur,et apres remplacement capteur et nettoyage connectique ,probleme resolu.

Meziane93 19/08/2015 20h04

Change ton filtre à gazole j ai eu le même problème plusieurs fois

jphp 19/08/2015 20h05

Citation:

Envoyé par said31 (Message 335106)
slt
est ce que au froid ou a chaud pareil?
si a chaud un injecteur pour moi.
mais pompe HP aussi qui peut etre !!

oui mais je connais bien ce dv6 et normalement la poire est super efficace pour amorcer, là on dirait que c boucher, c pas au reservoir, c interne au circuit on a souffler aspiré c toujours pareil il y a cet espece de cylindre avec un connecteur dessus + les tubes d'alim et retours pour moi c lui le prob
merci

kam306 19/08/2015 20h09

Salut jphp

Pour info le cylindre c est le rechauffeur de gasoil

jphp 19/08/2015 20h10

Citation:

Envoyé par kam306 (Message 335116)
Salut jphp

Pour info le cylindre c est le rechauffeur de gasoil

salut
non le rechauffeur est sur le filtre

jphp 19/08/2015 20h12

1 pièce(s) jointe(s)
c comme ceci
Pièce jointe 36156


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved