![]() |
check engine IAW 1AP.40
Salut a tous
J'ai une petite question je dois faire un off sur ce boitier mais la question n'est pas la comment controler l'etat de celui ci a la lampe check , je m'explique je n'ai pas de véhicule pour faire des essais et quand je branche une lampe sur le check, elle est tout le temps allumé meme en faisant le decodage avec le Julie , elle est toujours fixe alors ma question comment controler l'efficacité de mon off ? Merci Tony76 |
Regarde ta sortie relais pompe avant et apres le off.
|
le probleme c'est que la sortie pompe est activé en permanence !! et au diag je ne passe pas dessus a l'etabli !!
Tony76 |
Le schéma d'autodata me pose un soucis au niveau du relais double car si je comprend bien en borne 7 de l'ecm on a un + ce qui n'est pas cohérent avec le fonctionnement de la bobine du relais car le + arrive déjà de plus haut ? Bizarre
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
pour reference sur autodata j'ai pris citroen saxo de 2001 en 1.6 16V
Tony76 |
la sortie relais ecu est négative. la pompe doit s allumer 30 s au max sans info pmh.
|
Nico essaie de me donner les Info sur le câblage de cette ecu stp (détaillé bien sur) mais regarde le câblage de la borne 7 il me dis masse brièvement puis 11 à 14v
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
35 13 positif, 17 gnd, 7 sortie pompe.
|
Sortie pompe + ou - ?
|
Je confirme la borne 7 c'est une masse activé 12 secondes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved