![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
J'ai une petite question je dois faire un off sur ce boitier mais la question n'est pas la comment controler l'etat de celui ci a la lampe check , je m'explique je n'ai pas de véhicule pour faire des essais et quand je branche une lampe sur le check, elle est tout le temps allumé meme en faisant le decodage avec le Julie , elle est toujours fixe alors ma question comment controler l'efficacité de mon off ? Merci Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde ta sortie relais pompe avant et apres le off.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le probleme c'est que la sortie pompe est activé en permanence !! et au diag je ne passe pas dessus a l'etabli !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | ggvaniou (16/10/2019) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le schéma d'autodata me pose un soucis au niveau du relais double car si je comprend bien en borne 7 de l'ecm on a un + ce qui n'est pas cohérent avec le fonctionnement de la bobine du relais car le + arrive déjà de plus haut ? Bizarre
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour reference sur autodata j'ai pris citroen saxo de 2001 en 1.6 16V
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la sortie relais ecu est négative. la pompe doit s allumer 30 s au max sans info pmh.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nico essaie de me donner les Info sur le câblage de cette ecu stp (détaillé bien sur) mais regarde le câblage de la borne 7 il me dis masse brièvement puis 11 à 14v
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
35 13 positif, 17 gnd, 7 sortie pompe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sortie pompe + ou - ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme la borne 7 c'est une masse activé 12 secondes
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
golf 6 r20 probleme check | smail djounadi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 23/03/2015 19h11 |
Check power and connections K-Tag | leraj | Flasheur de calculateur | 3 | 19/02/2015 11h20 |
voyant check engine | charifcharif | Autres marques | 3 | 08/10/2014 13h40 |
voyant check moteur et prechacffage | autodiagnos kamal | Toyota, Lexus | 3 | 14/08/2013 00h59 |
Check allumé en permanence! | khelaifiafouzi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 21/05/2012 20h28 |