![]() |
problème injecteur 4
Bonjour , j'ai un petit problème
J'ai essayé de regarder la quantité de gasoil injecter par les injecteur à la vagcom mais je n'est pas de valeur pour le ,4eme cylindre je pense à un fil de couper non? Merci de m'aidez pour me dire ce que ça peut être |
Salut
Change injecteur 4 avec n 1 pour teste Fait le diag. |
Salut , c'est un tdi agr avec pompe distributrice donc j'ai pas de câble niveau injecteur , c'est la pompe qui donne les valeur non?
J'ai des autre injecteur en Rabe au pire . |
bonjours,tu peut pas te fier aux valeur,c est que du calcul probatoire,une theorique,merci.et si il tourne sur 3 cyl ou 4,dessert juste les conduites et dans aucun cas ca vient de la pompe.
|
Non elle tourne bien , c'étais juste pour vérifier . tourne bien sur 4 cylindre
Mais c'est pas normale qui manque la valeur du 4 si? |
salut Valentin59
par hasard...... c'est pas 1 moteur a 3 cylindres ! ! ! donne + de détails sur le véhicule et moteur salutatins |
Moteur 1.9 tdi type moteur agr
90 ch |
bonjours,c est ton boitier qui te donne ces calculs,tu ne peut pas mesurer exactement la quantiter injecter, sauf en tarand tes injecteurs et si il te manque une donner d injection,tu n a pas refait une carto dessus?merci.
|
Si ta voiture roule bien pa de fumee pa de bruit supect pourquoi chercher les complication la ou il n y a pa?
|
Heu à se que je sache pas de nouvelles carto .
Bah je voulais voir si tout vas bien . C'est la pompe qui donne ses valeur , vous savez pas quelle fil donne l'info du 4 ème injecteur . Elle tourne bien mais je voulais voir l'État des injecteur sibje veut mettre des plus gros nez dans quelle que temps. |
bonjour
comme il est dit plus haut si sa marche pourquoi le toucher sa peu venir de ton soft de diag au pire debranche les tuyaus de retour et regarde dans un recipient si le retour a l unite est le meme sinon laisse |
Ouai vais comparé les retour pour voir , mais sa m'enbeter quand même de pas le voir au PC , je vais voir mon cable demain , même si je sais pas c'est quelle fil
|
re
s est le soft qui calcule par rapport a ton regime moteur et ta position de pedale accelerateur il ni a pas plus simple si tu arrive a avoir des valeurs par injecteurs au detail il faut des injecteur piloter electroniquement ou alors tu n a pas un agr sur l agr tu as une pompe vp 33 je pense et une commande electrique de cette pompe a l injection tu as un injecteur pilote qui informe du debut d injection se ne sont que des calculedu soft et de l ecu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |