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problème fap senic2 dci 130
Salutation
Un soucis a vous exposé Sur un senic 2 dci 130 il est défaper mécaniquement par le client (enfin je commence à avoir des doutes) Donc pas de soucis a priori je passe un coup de clip effectivement deffaut régénération en rouge j efface les deffauts il revient jusque là normal j extrait la carto je la passe dans volta et pour être sûr ecusafe je réinjecte la carto le voyant moteur s éteint Je rebranche la clip pour contrôler code injecteurs ok plus de deffauts j efface quand même au cas ou Je fait un tour avec le véhicule 45 minutes a peut près et pas de soucis Le client reprend sont véhicule et le lendemain il me rappelle voyant moteur allumé mode dégradé Je repasse la clip et las je me retrouve avec le deffaut de fap en rouge les code injecteurs en orange (donc furtif) je contrôle les paramètres calculateur sur le fap tout est a zero donc la défap est ok Et las je sèche j efface les deffauts et tout s éteint comme la première fois même le deffaut fap qui lui est en permanent donc qui aurrais du resortir s efface Je refait un tour avec. Le client nikel ...... Ce. Matin il me rappel rebelotte ....... quelqu un as eu ce souci |
Salut,
j'ai bien l'impression que la stratégie de FAP est toujours active...je ne suis pas sûr que volta ni ecusafe aient pu faire le boulot correctement. Tu es en EDC16 sur ce véhicule? |
Bas jusqu'à maintenant ca marchais
Edc 16c36 Je la mets sur un pont jeudi j ais un gros doute sur ce qu'il a fait sur le fap |
Si pour faire une suppression mécanique il faut dessouder alors ce sera vite vu.
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A moins qu'il est suprimer le cata:13:
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EDC16 avec volta oublie , envoie ta carto .
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Voilas angeflasheur
Voilà le fichier original |
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Tiens test ça et tiens au jus
CKS ok MDP in the BOX |
Merci je vais dejas contrôler ce qu'il a fait au niveaux du fap pour etre sur de ce côté je te tien au courant
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Salutation
Bon un retour !!!! Il fallait bien que ça m arrive un jour calculateur planté en écriture !!!! ;( pour le détail je rentre dans le senic je passe une vitesse je met la carte j appuie sur le bouton et je reste enfoncé quelques secondes pour avoir le contact constant . Jusqu'à présent normal,je branche mon kess et j envoi la sauce tous ce passe bien et a 30 secondes en plein écriture bommm le contact s éteint ;( Plus rient plus planté complet impossible de lancer un recouvrement plus de contact constant Enfin bref une vrai galère pour trouvé un foul bdm pour cette ecu Après mettre renseigner et grand mes alors très très très MERCI a yvespapou qui c est démené comme un fout pour m aidé ainsi que sandy976 et patator ca fait chaud au coeur de entraide comme ça. Donc il ne faut jamais écrire via odb un senic2 ca passe une fois sur deux bas......moi c est pas passer. Donc angeflasheur si tu peut me refaire la def sur cette flasch que je vais cette foisci injecté au k-tag Ce serait génial et merci beaucoup |
Ça arrive , même au meilleurs , la preuve ^^:13:
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Voici mon ami , je croise les doigts pour toi .
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Merci beaucoup angeflasheur pour ta réactivité j espère aussi que ca vas allez je t assure ;)
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merci a toi aussi stephane pour l'aide que tu nous apporte surtout pour le contrat que j'ai pris avec toi pour une assistance 24H sur 24 tien nous au courant pour l'avancé de ton calculo demain je suis a la casse si ton calculo a un soucis je regarderais a +++++++++
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slt stephane ne te prends pas la tete passe le en bdm ou au pire verifie ton alim et si tu utilise fgtech en obd pense à memoriser tes code inj dans un fichier, ça dois passer
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