Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   pompe injection et injecteurs vw 1600 tdi ko (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/45247-pompe-injection-et-injecteurs-vw-1600-tdi-ko.html)

LPGAUTO 23/09/2015 21h16

pompe injection et injecteurs vw 1600 tdi ko
 
salut a tous pourriez vous svp me faire savoir si des membres sur le forum on déjà eu connaissance de problème de limaille de fer dans le système d injection sur les vw 1600 tdi montre en injection simens depuis quelque temps j ai dans mon atelier plusieurs véhicule dont ce problème c présente aujourd’hui mm j ai réparé par un échange standard des élément défectueux pompe injecteurs rampes et capteur sur un vw caddy de 2011 avec 29000 km au compteur est ce qu il existe un système pour plier a ceci merci de vous lire

jpay2 23/09/2015 21h22

salut,je sais que vag remplace beaucoup d'injecteur sur ce 1600 car beaucoup de probleme ,de regeneration fap qui fume beaucoup ,ralenti qui varie pas stable du tous,je n'est jamais regarder en detaille ce qui ce passe ...mais oui ce moteur a beaucoup de probleme d'injection

mika641pau 09/10/2015 16h14

jamais entendu problème de limaille , apres tout est possible :)

abdamina42 09/10/2015 16h57

Bonjour LPGAUTO, la limaille de fer est faite par la pompe injection a une certaine mesure et si ça arrive aux injecteur c'est que le filtre a gazoil n'est pas changer régulièrement ou alors que la pompe injection est hs et fait beaucoup trop de limaille de fer.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved