![]() |
Graisser un cable d'Embrayage
Salut, un video qui nous montre comment graisser un cable d'embrayage ou autre très efficace. http://www.youtube.com/watch?v=avCMW...ature=youtu.be |
bonjours ,bien le systeme paulodoria ,merci.
et il faut des tetines de bebe,faut deja en faire,,,,,,,moin facile ,merci. |
re
Nickels tous sa jetait en train de me dire,où il a trouvé sont espèce de ventouse
et enfaite cest une,tétine de biberons cest trop fort moi je n est jamais graisser de câble avec de la graisse sur un 2 roue j'ai toujours pris de l huile pénétrante merci paulo moi j'en,ai plein de tétine,devant moi lol |
Quel type d huile utilisé vous
|
Citation:
http://i61.tinypic.com/33acmc6.jpg |
Oui, c'est pratique pour une moto, l'huile descend avec la pression atmosphérique mais avec le câble d'une voiture à l'horizontale , il faudrait rajouter une pompe légère .
|
bonsoir,
les cables d'embrayage de moto (comme les cables d'embrayage de voiture maintenant) sont très souvent gainé avec des tubes en teflon ,il ne faut donc pas les graissé ou alors avec une graisse spéciale teflon sinon ce sera pire très vite (mais pire pire) a bonne entendeur ... A+ |
bonjour
d’accord avec Gad la gaine teflon se détruit au frottement du câble et l huile fait accumuler la poussiere et apres sa bloque et pour une moto tu te retrouve avec du gras autour de la commande d embrayage pour une mieux vaus deposer l ensemble gaine cable et le faire fonctionner avec des huiles penetrante |
Bonjour
Il existe dans le commerce un outils très pratique: le graisseur de câble. Il permet d'introduire le bec de la bombe aérosol "silicone" de préférence dans l'outil pour permettre la diffusion du produit sous pression. J'ai utilisé régulièrement cet outil très pratique et il est généralement disponible facilement dans les magasins de moto cross. Bon graissage ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |