Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Anti demarrage 350Z (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/45449-anti-demarrage-350z.html)

jpanasonic 29/09/2015 21h03

Anti demarrage 350Z
 
Bonjour a tous, un client ma contacter pour ca 350Z 280Cv 2004

il a monter un kit turbo avec calculateur.... mais la voiture ne démarre pas, pas d’étincelle, avec l'ecu d'origine elle démarre et roule sans problème.

du coup j'ai penser a l'immo qui n'était pas programmer pour ça voiture, je voudrait soit lui faire un OFF si c'est possible la dessus ou lui cloner son immo d'origine sur l'autre ecu.

je ne trouve aucune info sur c'est voiture c'est un calculateur HITACHI MEC-33890.

j'ai a ma dispo un ktag off, FVDI, Piasini entre autre, pour lire la carto pas de problème, mais après l'immo est où, dans un eeprom?

dernière chose pour le moment je n'est pas vu la voiture et je n'est aucun info de plus a part qu'il a RDV Jeudi prochain.

si quelqu'un a des conseil ou des info? merci

nimbus 29/09/2015 21h30

swap
 
1 pièce(s) jointe(s)
slt tu doit trouve sa 93c66as swap le dump sa devrez aller

jpanasonic 29/09/2015 22h23

je l'avait vue mais j'était pas sur que ce soit la.

Nikel merci

Masterpwnd 30/09/2015 09h20

Salut ! L'ecu d'origine tien jusqua 500gr de pression il me semble (sans modif carto) , a verif avec une lambda au cul mais en attendant tu peut le depanner comme ca si jamais !

jpanasonic 30/09/2015 10h24

Citation:

Envoyé par Masterpwnd (Message 348535)
Salut ! L'ecu d'origine tien jusqua 500gr de pression il me semble (sans modif carto) , a verif avec une lambda au cul mais en attendant tu peut le depanner comme ca si jamais !

je comprend pas ce que tu veut dire? je n'est fait aucune modif moi, c'est un kit complet turbo, ecu... qu'il a commander et monter. j'espère bien que l'ecu qu'il a reçu est adapter pour la monte du turbo

Masterpwnd 30/09/2015 14h50

C'est quoi comme calculateur qu'il a recu ? Un de 350Z ? origine hitachi ?

En attendant de la faire tourner avec le second calculateur qu'il a recu , tu peux le faire rouler avec l'ecu d'origine car l'open loop de 350z corrige grace a la lambda jusqua 500gr de pression turbo

jpanasonic 01/10/2015 11h01

ah ok, il roule déjà avec l'origine

il me dit que c'est exactement le même qu'il a reçu en HITACHI

Masterpwnd 01/10/2015 17h23

Fait un backup du nouveau calculo et rebalance dans celui d'origine te fait pas chier

jpanasonic 01/10/2015 22h00

j'avait pense a ça aussi. après je pense que je verrai avec toi pour voir si on peut faire mieux que la gestion qu'il a reçu quand ca marchera si tu veut, on verra ça en priver si t'es open, je pense que t'es bien meilleur que moi sur les jap.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved