![]() |
P1642 suzuki sx4 1.6 ddis [Résolu]
Salut,
un petit problème sur une Suzuki sx4 1.6ddis année 2007 défaut avec Wow, et launch P1642 : spécifique au constructeur Historique j ai été voir sur autodata en choisissant le modèle. Autodata : P1642 défaut témoin - Court-circuit / câblage en circuit ouvert, le module de commande du moteur. Quelqun a déja été confronté a cette panne sur une suzuki identique.??? Merci a ceux qui peuvent aidé, un shéma pour cette voiture serai le bienvenu. Des idées |
Bonsoir tech24,
je te remerci pour ton aide, ce que j'ai remarqué au démarrage le matin quand je la démarre elle cale une fois et après je redémarre et impec, sur route impecable. Pas d'autre symptome. Pour toi l'ami une aide clic ICI si non tu risque le ban. Cordialement, Drogo |
Salut tech24,
J ai besoin de quelques schemas, tu peux me trouver sa l ami. Merci. |
Bonsoir tech24,
très sympa pour ton travail de partage, demain je vais travailler dessus et je donnerais un retour. Merci a toi. |
salut ds WOW P1642, lampe temoin d'affichage des défauts , court circuit circuit ouvert
cablage, calculateur de gestion moteur , aussi bien la lampe est grillée, rien a voir avec tes symptomes @++ |
Citation:
cablage, calculateur de gestion moteur , aussi bien la lampe est grillée, rien a voir avec tes symptomes mais c historique, c un vieux défaut non reconfirmé , efface, rien a voir avec |
Salut jphp,
le défaut n'est pas permanent, j'arrive bien a effacer et la lampe témoin défaut s'allume très bien. Le client est arrivé au garage avec le témoin allumé, j'ai effacer le défaut au Diag et ensuite j'ai fait une preuve route pour voir si le défaut revenait mais rien, alors je l'ai rendu a sont propriétaire , le lendemain le client revient au garage avec le témoin allumé, je fait un Diag et meme défaut. Aujourd'hui pas eu le temps pour cette voiture, mais demain je m'y met. Je vais pouvoir y voir un peu plus clair avec les schémas de tech24. Merci a toi l'ami. |
bougies de préchauffage
@++ |
Les bougies sont bonnes sûr et certain déja vérifié, ça été la première vérification que j'ai effectué.
|
essaye un diag générique EOBD quand le voyant est allumé,
|
roule pas beaucoup ?
le collecteur d'admission est colmaté, le reste aussi il étouffe, fait un traitement injection mode curratif ds la pompe direct, j'ai vu une note de service PSA, décrassage des bougies, mettre le moteur en température, puis maintenir le régime a 4000 trs /mn pendant 4 minutes environs, puis revenir au ralenti, 5 mn environ c pour décrassage des bougies un traitement injection curratif fera pareil, mm plus @+ |
Citation:
@ |
Salut les amis,
Problème résolu après avoir changé la batterie. Merci a tous les participants. Cordialement. Drogo. :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved