![]() |
p2148 sur edc16c34
bonjour,
j une c3 1.4hdi qui démarre après quel que seconde elle s arrête ,avec code defaut p2148 commande injecteur(circuit ouver a la masse). j monte le calculo sur une autre c3 même année même moteur pareil même defaut confirmé défaut calculateur ,je cherche quel qu un qui a déjà réparer ce defaut et sur quel circuit il faut intervenir merci |
Citation:
a tu essayer de supprimer le code défaut sur l'autre c3? |
Citation:
Envoie une photo du PCB. |
Bonsoir, c quoi PCB? Svp
|
salut, si tu ne supprime pas le code P2148 avant de tester sur l'autre , forcement tu le retrouve en memoire !! de plus tu peut pas démarrer vu l'immo
moi pour p2148, j'ai court circuit au + relai de commandes / ou injecteur ligne A |
salut,
le calculo en off,je peux effacer le code sur les 2 voitures,mais il revient d que j'essaye de démarré. j monte le calculateur de la deuxième voiture sur la première pour être sùr elle demarre a merveille |
salut,
P2148 Zones suspectes : Banc d’injecteurs Injecteur carburant Batterie Faisceau électrique Connectique |
j'ai oublié ,injecteur 1
|
Citation:
interessé par ta reponce j'aimerai bien savoir tu veux dire quoi par driver bosch merci |
Bonjour nizar,
est ce que tu arrive a éffacer le code défaut moteur tournant, si oui, démarre efface le défaut et roule avec quelques kms et refait un diag pour voir si ce code réapparait.(SANS REDÉMARRER ) Si le code ne revient pas après quelques kms et qu'il apparaît juste au moment du démarrage, essaye de rajouter un fil de masse a la carcasse ecu moteur efface les défauts redémarre et rediag pour voir si il revient. On dirait qu'au moment du démarrage l'ecu n'est pas bien alimenté. Batterie, les masses....??? |
Citation:
c Printed Circuit Board en langue de Shakespeare et Circuit Imprimé en langue de Victor Hugo. |
salut,
le problème c que la voiture ne démarre pas apres l effacement le defaut revient d que j'essaye de démarré |
bonjour,
bonne nouvelle j'ai enfin trouver le defaut p2148 sur le calculo c t un transistor hs merci pour qui a essayé de m'aider |
SAlut Nizar,
merci pour le retour!! As tu une photo du transistor defectueux sur l'ECU? ca peut toujours servir... |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 38196je partage ici une photo p2148
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |