![]() |
cherche l'aide pour défapé une c 4
Bonsoir a tous,
je me lance dans le dérapage une connaissance ma apporter un Citroën C 4 2L hdi la 136 ch de 2004. sachez que j'ai acheté récemment un galetto 4 et MPPS (psa) clone. je cherche un tuto ou une aide pour pouvoir défaper cette voiture. j'ai aussi Ecusafe 2.0, Volta, WinOls ? mais je ne sais pas lequel est le mieux? et moins risqué merci d'avance :7: |
le mieux c'est swiftec mais c'est pas donné
|
Salut avec Winols si tu sais ce que tu fais ca va bien aller.
|
salut l ami , si tu arrives a faire une lecture postes ta flash et surtout lors de l ecriture chargeur sur batterie et pc : mode economique desactif :
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est un DCM3.4 ou un SID803/a donc winols, on sait le faire marcher mais pour celui qui ne connait pas bon courage.
Swiftec est le meilleur moyen comme te l'a proposé ryosaeba |
c'est un sid803 ou 803A ?
si 803A post la flash si 803 post le mpc555 |
Bonjour mindouza
Si SID 803 fais une lecture avec Fgtech en mode BDM,au moins tu auras un backup. C'est plus prudent pour le sid. Par contre pour le fap off,je te conseil de passer par un pro,quand tu vois le nombre d'adresse qui sont modifiais la dessus faut vraiment être calé pour le faire manuellement . Pour le DCM3.4 il passe par OBD avec FGtech,mais pareil passe par un pro pour le defap <<propre>>;) Il y en a assez ici tu a l'embarras du choix :) cdlt |
Bonjour,
tout a fait daccord avec angel59 passe par un pro, tu as un pro sur ce post olivcab Crdlt |
Citation:
|
Tu as quoi comme matériel ?
As tu un FGTech ou un BDM |
Citation:
|
Si c'est un DCM ou SID803A tu pourra les lire et les écrire par OBD,
si c'est un sid803 pas le choix au FGTech en mode BDM 1 chance sur 3 de lire en BDM |
Citation:
et pour lire et écrire par quelle OBD? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |