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Sprinter 411 CDI pont arriere
bonjour , besoin d'infos sur le pont arriere, je viens d'en remonter 1 d'occaze
les réglages s'ont issu de l'atelier pas de doc, j'ai pris les cales des 2 ponts pour le centrer et qu'il ne bouge pas ds la trompette, pareil pour le pignon d'attaque, j'ai laissé un peu de jeu d'entredents ca ne force pas, essai sur route 30 a 35 KMS a 110 pas de bruits ni a l'accélération ni a la retenue, mais en arrivant je prends la température du pont et je suis a 60° C, la boite aussi voir un peu +, es ce normal ou ce pont chauffe ?? l(huile est a peine tentée, mais on peux pas nettoyer ds les trompetes non plus , il fait 20° ici merci @++ |
bonjour
ton serrage de roulement est pas trop fort |
salut jph qui dit friction dit échauffement
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Citation:
le fait est qu'on m'a donn" un essieu arriere complet, mais disques mort etc j'ai donc préférer mettre le differenciel complet ds l'essieu du camions car disques et tout c'etait neuf mais le prob c pas bon les réglages j'ai fait a l'instinct comme toujours, mais j'ai pas d'infos plus que cà , pas sure que la temp soit un probleme vu que la boite chauffe plus que le pont @ |
re
une boite qui chauffe sa sent pas bon au niveau roulement tu sais qu elle huile est dedans |
donc tu n a pas de problème, jp si la boite a une température supérieur, tu aurai pas de pistolé pour prendre les température , tu n aurai pas de problème, parfois a l ancienne y a pas mieux sa roule pas de bruit suspect , donc intervention ok bonne continuation a toi jph et ne soi pas trop perfectionniste, parfoi sa joue des mauvais tour , ai confiance en toi lol car je sai que tu est bon
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Citation:
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alors faut rouler
s est une boite entierement meca ou robotiser |
Citation:
merci a ts |
Oui, pour moi, il n'y a pas de problème, si tu est sur du réglage de la précontrainte de tes roulement de Nez de pont, et que tu n'a observé aucuns point dur à la rotation du pignon d’attaque sur la couronne de différentiel, idem au contrôle en rotation satellites et planétaires, ça doit rouler, autrement il y aura vite de la limaille dans l'huile.
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Citation:
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ok s est juste ton rapport de pont qui est different si tu as un e boite meca s est juste la conduite qui seras differente
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Citation:
ensuite c pareil pour le differenciel c a l'instinct mais je prefererai avoir le pont froid !! |
demain j'ouvre la trappe voirs si presence de limaille c le minimum
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s est surement un peu tard change la douille deformable
on a se montage sur certain mat et elle tien moins la charge et a tendance a s ecraser a voir avec ton client |
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