Tlemcen Car electronics

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-   -   problème SID801 etage commande d'injecteurs sur 307 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/46657-probl-sid801-etage-commande-dinjecteurs-sur-307-a.html)

danyparis 29/10/2015 12h26

problème SID801 etage commande d'injecteurs sur 307
 
Bonjour,
J'ai un problème avec le calculateur de 307 SID801 qui a un probleme de Etage commande d'injecteurs.
J'en ai essayé SID801A et le defaut a disparu mais la carto etait celle d'une 406 et donc la voiture ne démarre pas.
Cela dit sur l'ecu d'origine en changeant la carto le problème disparait mais elle refuse de démarrer.
Donc je cherche des dumps de 307 2.0hdi en siemens.
des dumps de SID801A.
Peut importe la ref du calculateur.

rrguillaume 29/10/2015 12h59

Salut as tu vérifier que ton calculateur est déverrouiller ? merci

danyparis 29/10/2015 17h24

Oui biensure. En immo off meme souci

prodiag 29/10/2015 18h25

bsr
 
ton probleme est don le câblage électrique j ai passé par se probleme
bon courage

skizofred 30/10/2015 22h40

Aussi bizarre que ça puisse paraitre ce défaut remonte avec un circuit de retour bouché (souvent refroidisseur sous caisse enfoncé)

akasa67 30/10/2015 23h52

Slt donne le code default exacte stp merci

danyparis 30/10/2015 23h56

Citation:

Envoyé par skizofred (Message 359855)
Aussi bizarre que ça puisse paraitre ce défaut remonte avec un circuit de retour bouché (souvent refroidisseur sous caisse enfoncé)

Le probleme est electrique.
Les injecteurs debranchè j'ai tjr ce code defaut.
J'ai remplacé le calculateur et le BSM s'est mis a s'exiter. AU final ecu HS.
Je vais depouiller le faisceau pour chercher le CC.

danyparis 30/10/2015 23h59

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 359876)
Slt donne le code default exacte stp merci

P1641.
La temperature GO m'affiche -48 degrés.
La pression GO sont 300 bars
tension injecteurs a 74v

danyparis 31/10/2015 00h02

Avec le second ECU je n'avais plus le code P1641 mais un probleme avec la pedale d'accelerateur Cc au +12 suivi d'une exitation de BSM puis plus rien.
Le plus drole est que meme avec l'ecu HS en bougeant le faisceau des claquements se faisaient entendre dans le BSM

Jenetik 31/10/2015 02h48

Controle le faiseau injecteur qui doit etre en court circuit. J'ai deja eu cette panne sur 307.
Un 801a peut remplacer un sid 801?? Est-tu sur?
J'avais deja eu ce soucis et ce n'etait pas le calculateur qui était defectueux...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

danyparis 31/10/2015 08h18

Citation:

Envoyé par Jenetik (Message 359891)
Controle le faiseau injecteur qui doit etre en court circuit. J'ai deja eu cette panne sur 307.
Un 801a peut remplacer un sid 801?? Est-tu sur?
J'avais deja eu ce soucis et ce n'etait pas le calculateur qui était defectueux...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut le faisceau injecteurs est bon.
pas de CC ni au + ni au -
Je vais deposer le faisceau quand meme et je verrais bien.
Apres avoir remplacer l'ECU et mis la meme carto, je n'avais plus la panne des injecteurs mais uniquement la pedale d'accelerateur

mus2004 03/11/2015 20h20

P1641, j'avais le même problème sur une xsara2 sid801, c'étai un condensateur dessoudé dans le calculateur, problème résolu.

BILAUTO 20/03/2016 06h15

Jai deux SID801A en piece de rechange.
Si cest letage haute tension, j'en ai deux.
Il sagit de deux bobine de gros condensateurs et de relais.
Tu ass de quoi souder?

adel2789 20/03/2016 11h51

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 409174)
Jai deux SID801A en piece de rechange.
Si cest letage haute tension, j'en ai deux.
Il sagit de deux bobine de gros condensateurs et de relais.
Tu ass de quoi souder?

salut bilayto pourrais tu expliquer encore plus sur la reparation de ce type de calculo quand il s'agit de defaut des injecteurs et quelles sont les pieces a verifier ou a changer dedans?
merci d'avance

jphp 20/03/2016 12h05

salut, 2 condensateurs 1 pour 2 injecteur et l'autre pour les 2 qui reste c l'etage de puissance pour atteindre 70 volts
@


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