![]() |
mercedes c220 2003
bonjour c220 cdi qui demarre pas le demarreur se lance et tout mais pas de demarrage .j ai passer diag j avais defaut comme tension ecu j ai tout effacer mais pas revenu .et sycro vilo arbre a came j ai sycronisation temporaire si ql1 a une idee immo est bon merci
|
salut l ami ta batterie serais t elle impeut faible , essaye de la demmaré au star pilote ou nettoyant frein , et prend plusieurs valeu,r , pression rail , si elle demar au star pilote prend tes retour d injecteur
|
slt
gasoil arrive aux injecteurs ?, si non rempli reservoir!!!!!!!! |
Salut
regarde la valeur de ta pression de rail. |
Slt c'est celle ou tu a le soucis sur l injecteur??
je dirait sz rechargée la batterie ensuite de fouiller dans,tous les calculateur voir si y a des autres default airbag ou autres et ensuite au Start comme cest déjà écrit au dessus. |
non c pas elle la batterie ete decharc
ger je l ai pointer avec cable combien valeur pression rail je dois avoir et ou se trouve connecteur papillon il y a le plein |
salut en valeur de pression rail tu doit avoir minimum ,250 bar en phase démarrage , le connecteur papillon se trouve sous la pipe d admission( boitier m55), mais c est pas cela qui t empêche de demarré
|
Re d accort poste le screen en phase de démarrage et donne nous les codes default
Greg. |
Bonjour voir pression de rail, retour injecteur,
|
[QUOTE=Cyrille28;361100]Bonjour voir pression de rail, retour aux injecteurs, niveaux du réservoir (celui-ci en deux compartiments passage de l'arbre de transmission)
|
ok merci je vais faire ca et vous donner les valeur pression.sinon au diag j ai pas de defaut . j en avais j ai effacer et la j ai plus rien merci
|
probleme resolu regulateur pression rampe hs changer demarre nikel merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18. |