![]() |
zafira 80 dt transformé en dti 100 probleme immo
Bonjour a tous,
j'ai actuellement un opel zafira A qui d'origine est equipé d'un moteur 2.0 dt 85cv. Suite a la casse moteur de celui-ci et ayant sous la main un zafira 2.0 dti 100cv, j'ai mis le moteur du dti dans le dt . Montage fait , le zafira tourne impeccable ras . Du coup j'ai voulu mettre également le calculateur du 100 cv ( tant qu'on y est !!) J'ai donc lu l'eeprom ( GQ4X) du calculateur d'origine pour mettre dans le nouveau mais pas de démarrage :( Si quelqu'un a une solution pour moi , merci calculateur origine 85 cv : 0 281 010 021 calculateur 100cv : 0281 010 268 bonne soirée |
salut
tu as mis quelle pompe sur ton véhicule ? Sur le 100cv il y a un échangeur d'air , contrairement au 85. |
salut,
l'échangeur est monté , pour la pompe j'ai gardé celle d'origine c'est a dire celle du 85cv ( elle a était remplacé par une neuve il y a moins d'un an) . merci |
salut tu as essayer avec opcom de faire clear imo et recode???sur opel tous les clone que j'ai essayer ne fonctionne pas ,la synchro n'est jamais bonne ,toujours faire ecu reset,imo reset,et apprentissage
|
salut,
je n'ai pas opcom :( |
Citation:
A+ |
merci pour les réponses , effectivement les réf des pompes ne sont pas les mêmes.
,du coup si j'ai bien compris, il aurait fallu monter la pompe du dti avec le calculateur dti . |
Salut , ou tu fait modifier la carto de ton boitier origine . A+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |