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immo off IAW 1AP.41
Bonjour à tous,
je cherche à faire un immo off sur un calculateur IAW 1AP.41 et l'immo est sur la tms 28F512 , et j'ai vu plusieurs immo sur le forum pour ce calculo qui ne fonctionne pas. pensez vous si je le fait avec immodecoding 3.2 c'est bon ou pas? si quelqu'un la déja fait donnez moi la meilleure solution cela m'éviterait de dessouder plusieurs fois pour rien merci. |
tu peux essayer avec un tms decoder sur une pate de la 28f512 sinon dessoudage de la 28f512 programmation clock erase dedans mise du contact 2 minutes sans demarrer redemontage de la 28f512 reprogrammation avec carto d'origine et demarrage c'est mieux de mettre un support plcc32 pour la 28f512. sinon apres il y a la lecture du microprocesseur tms 374 et ensuite immo off mais la c'est plus galère pour souder des fils sur les pates du tms (moi jamais fait)
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Citation:
telecharge carsoftware 5 , il t'exolique tout sur 1AP.40/41/80/81!! testé !!!!!!!! |
La solution de carsoftware c'est le fichier horloge que tu injectes , la solution a deja été donné
Tony76 |
Slt je vai faire un tuto aujourd hui pas eu trop le temps
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Citation:
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Tu veux le clock erase pour la 28f512 ou tu às le dump du tms 374 ? Le clock erase est pour le tms 374 nais tu l'injectes par la 28f512 si tu veux le fichier je te le donnerai demain
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Avec immo 3.2 il me semble
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j'ai fait l'immo off sur table avec la méthode clock erase, j'ai retiré la 28F512 et j'ai mis un support, ensuite j'ai reprogrammer une autre eeprom 28F512 avec le dump immodecoding 3.2 que j'ai installer sur le calculo et après j'ai alimenté mon calculo sur les broches
( pin 35 et 13 en +12v ) (pin 54 et 36 en -) ensuite j'ai attendu 2 mn, j'ai enlevé l'eeprom programmé et remis la 28F512 d'origine. Après normalement le calculateur est en immo off, et il faut couper les fils 27 et 48 avant de le mettre sur la voiture qui est une 106 saxo 16v. avant d'essayer sur la voiture qui est très loin, je voulais savoir si il y à un moyen de vérifier avec des lampes brancher sur le calculo si il est bien en off ? encore merci à tous |
Oui bien sur , il faut injecter un signal pmh , soit avec le boitier de capalti , soit arduino (il te faudra un transfo 1/1 pour isolement galvanique) et apres tu te met sur les bobines , injecteurs , et pompe a carburant , (negatif) et tu verras ton calculo prendre vie !!!
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Citation:
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Cela te donnera ta pompe a carburant mais pas les injecteurs , ni les bobines, tu ne pourras pas le demarrer autrement !
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Le plus simple pour toi est de tester sur le vehicule
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Oui je confirme validation sur véhicule sur table tu peux juste vérifié la mise à la masse de la pompe à essence à la mise de contact après comme te l'as dit Tony simulation de signal pmh
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