![]() |
edc16 virgin
slt a tous je cherche un vierge edc16 laguna2 ph.2 1.9 dci j'ai essayer avec aetool +spc marche pas
voyan adc fix meme apprentissage carte idem merci |
POSTE Ton dump
|
allumé fixe
Citation:
si j'ai bien compris le voyant antie dem reste allumé fixe,sur ce model il n'a qu'une hypothèse dans ce cas ton calculo d'injection n'est plus alimenté (plus de dialogue avec) pour cause souvent fusible de 20A sauté sur la platine a coté de la batterie par ce que il y'a un suintement d'huile de l’entrée de la pipe d'admission vers le faisceaux du capteur de temp d'eau l'isolent est partie et les fils amen ce touchent et ça fait sauté le fusible. |
virgin
1 pièce(s) jointe(s)
slt non l"ecu et bien alimente je post le dump ori merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
:driving:salut
essayer le vierge |
Citation:
J'ai rencontré le problème énuméré par notre ami samb4064 Sur une Laguna il y'a 2 mois et effectivement quand j'ai vu l état du faisceau,l'huile avait suinté sur l'isolant et quand je l'ai ouvert les fils étaient bouffer . Pour le coup ce n'est pas ça,mais c'est une piste à ne pas négliger :) Tu n'as pas IUD nimbus,je ne suis pas chez moi,mais il me semble qu'il fait les edc16? Cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
CI joint ton dump vierge
|
voyant rouge fix = pas de communication avec l'ecu, as tu regarder le detecteur de choc ? ou les fusibles et relais moteurs debranche et rebranche l'ecu, arrive tu a rentrer au diag ?
|
Citation:
|
virgin
Citation:
|
Bonjour, ton dump ori doit avoir un problème poste la réf calculo, j'ai déjà eu ce problème sur un scénic aprés avoir fait un vierge
|
slt dell le vierge essayer avec aetool + spc marche pas mais je dialogue avec ecu et defaut anomalie eprom jai meme essayer affectation carte negatif la ref
0281012588 merci par contre dans ton dump on retrouve le vf ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
:11:salut
voila essayer le vierge |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ninbus,
voici ton vierge, tiens nous informé :lock1: dans ta boite |
slt a tous je reviens a la charge toujours mon soucis malgré tout les vierges poste essayer le dernier celui de rezki002 dialogue ok default présent mais toute manipulation a la clip condition non satisfaisante effacement default telecodage actionneur etc.....donc je pense que sa viens bien du dump mais au bout de 5 ou6 :banghead:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |