![]() |
retour de cedrsan
Salut a tous,
Je viens de m'apercevoir il y a quelques minutes que notre Grand Super cedrsan :hail: est de retour sur le fórum. Merci a cedrsan pour se retour, tu nous manque beaucoup. :hail: Crdlt Drogo . |
:cheer2::cheer2::50::50::cheer2::cheer2::grouphug: :grouphug:
ah ça c'est une superbe nouvelle, bon retour à toi cedrsan tu nous a bien manqué et je suis ravi de ton retour :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: |
Ced
Salut à tous ,
Franchement ça serai un grand plaisir à le revoir parmis nous sur TE:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: |
Hello T.E,
Tres grande nouvelle, on espere te voir bientot ced et le principal c est que tout roule pour toi :14: A tres bientot j espere :peace: |
slt a tous et bon retour parmi nous CED
|
voila une très bonne nouvelles ce matin les amis bon retour sed tu ne manque l'amis
|
bonjour a tous et bon retour a notre ami cedrsan tu nous a bien manqué et je suis ravi de ton retour parmi nous bien venu chez toi ami .
|
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Super,Super NEWS " ced " j’espère que tu vas bien :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: * |
Bienvenue à nouveau mon ami,,,,,:peace::yo::17::17::17:
|
Salut à tous et bon retour au bercail Cedrsan!!!!!!!!!!!
T-E sans toi ce n'est pas tout à fait pareil! |
Bonjour les amis. Tellement content du retour de cedrsan que j ai ouvert un post , sans me rendre compte que notre ami drogo . Avait fait deja. Cedrsan soit le bienvenu chez toi sur TE. Ça fait grave plaisir. Apparement le msg de leon revient on a les mm a la maison . T es parvenu . Lol . Toutes l équipe TE. Te dit . Bravo bravo bravo.
|
ah voila une très bonne nouvelle la famille est au complet
|
retour de cedrsan
bonjour à tous et bon retour parmi nous cedrsan
|
bonjour a ts
bon retour parmi nous...... |
merci beaucoup a cedrsan pour son retour a la famille T.E c est une tres bonne nouvelle ce matin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |