Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum106/)
-   -   renseignement camera andoscopique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres/47576-renseignement-camera-andoscopique.html)

seadoo831 18/11/2015 17h10

renseignement camera andoscopique

Salut a tous je dois acheter une camera andoscopique mais qui me servira meme pas un dizaine de fois , j'en ai vu pleins a tous les prix . Ma question , que valent celles des chinois qu'on branche en USB pour avoir l image sur le pc ??

crdl

jphp 18/11/2015 17h15

salut sead, je crois bien que notre ami toto607 as tester une camera endoscopique sur USB pour ce probleme ==>>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=46128&page=11
@++

magaratz 18/11/2015 17h16

bonjours,j en ai une chinoise depuis 6 ans en usb ,les image et capture d ecran tres bien ,le seul default est le diametre du flexible 10 mm,juste acces essence par les bougies et pas les diesel,prix 35 euro,merci.

seadoo831 18/11/2015 17h23

merci a vous les amis pour vos reponses rapide crdl

magaratz 18/11/2015 18h40

bonjours,tu dis que tu vas pas t en servir souvent,quand je suis seul, elle me sert pour diag des actuateur et souvent pour la commande de turbe mal placer ou autre ,ref turbo,numero mot ects,merci.

diagnosis29 18/11/2015 19h00

Salut

Oui très utile pour voir une réf de pièce sans avoir à démonter !!

@+

seadoo831 18/11/2015 19h04

Ok merci les gars moi c est pour aller dans les double carter d hutile moteur des jets quand je les cloison car limaille dedans donc ça me servira à être sur qu il n y a pas de limaille dans la doublure du bas carter crdl

jphp 18/11/2015 19h06

a 35 € , si tu peux voir une ref de turbo, ou d'alternateur, démarreur sans etre obligé de démonter sur le pont, et bloquer ton pont du mm coup, !!
faut pas hesiter ca devient l'outils indispensable
@++

bahlsen007 18/11/2015 20h24

Moi j en ai acheté une chez lidl...
60e si je me trompe pas et en fait malgres que ce soit du lidl et bien elle est tres bien.il y a un petit ecran directement sur le truk ca evite de brancher le pc c est maniable et fonctionnelle.le cable fait 1 metre et diametre 9mm avec led la tete est magnetique et il ya aussi des crochet etc...
je l utilise pour les ref de pieces innaccessible pour les boulons qui tombent ou meme a la maison la derniere fois ca m a bien depanner quand j ai du deplacer les prises de la cuisines pour voir ou passé les gaines dans la cloisons etc etc
De temps en temps il l a remette en vente selon les offres qu ils font.

jphp 18/11/2015 20h27

Citation:

Envoyé par bahlsen007 (Message 367328)
Moi j en ai acheté une chez lidl...
60e si je me trompe pas et en fait malgres que ce soit du lidl et bien elle est tres bien.il y a un petit ecran directement sur le truk ca evite de brancher le pc c est maniable et fonctionnelle.le cable fait 1 metre et diametre 9mm avec led la tete est magnetique et il ya aussi des crochet etc...
je l utilise pour les ref de pieces innaccessible pour les boulons qui tombent ou meme a la maison la derniere fois ca m a bien depanner quand j ai du deplacer les prises de la cuisines pour voir ou passé les gaines dans la cloisons etc etc
De temps en temps il l a remette en vente selon les offres qu ils font.

merci , c en couleur 3D ?

bahlsen007 18/11/2015 20h29

En 3d et 4k lol jdeconne
c est en couleur oui mais celle que j ai je l avais acheté en belgique mais je pense qu en france ca doit etre la meme.meme si desfois il y a des petites differences entre ce qu ils vendent ici et en belgique

seadoo831 18/11/2015 20h34

Ça y et je me suis lancer j ai commander sur e..y 36 euros avec fais de port à brancher sur pc on verra bien et encore merci à tous crdl

jphp 18/11/2015 20h34

le prob c l'éclairage au bout, j'en ai essayer une en couleur avec l'écran integré, petit ecran , et pas top pour voir bien, j'ai mm pas vu que les soupapes etaient posées sur les pistons !
@+

bahlsen007 18/11/2015 20h40

C est vrai celle que j ai tu peux jouer avec le contraste pour au final obtenir l image en noir et blanc et voir un pieu mieux les details mais j ai jamais eut besoin d utiliser cette configuration jusqu ici.
apres c est sur que c est pas l endoscope du chirurgien qui opere mais j en suis satisfait parce que quand je l ai acheté je m attendais a ce que ce soit merdique et au final j ai eté agreablement surpris.

jphp 18/11/2015 20h47

on est d'accord , si tu es amener a utiliser ce genre de materiel, il faut y voir clair, sinon c pourri
@

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.