![]() |
Impossible de lire 93c46 sur PU2294A (C)
Bonjour à tous, qui peut m'expliquer pourquoi ma 93c46 repérer F (Fairchild ?) n'est pas lisible ? j'ai des erreurs de pins à chaque fois !! Xprog, GQ4X et UPA pareil !!!
|
bonjour
quel est le code exact car j ai du lire une 93c46T et celle ci a un pin out différent des autres il m as fallut réaliser une adaptation bon surf vincent |
F 809 ar
93c46 tem 8 |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde cette photo
|
Merci Dell66 !! Et juste une question, comment savoir si elle est normale ou rotated ? Teste de lecture si l'une ne passe j'essaye l'autre ? Ou peut-être en regardant le datasheet ??
|
bonjour
oui le datasheet est la bonne solution bon surf vincent |
sur cet autoradio elle est rotated ( la plus part des clarion aussi)
|
Quelqu'un a une technique particulière ? Genre support maison ? Autrement je vais le faire en fil par fil
|
bonsoir
perso j ai une pince a composant avec les fils etamé que je bloque dans le lecteur GQ bon surf vincent |
pas con, tout simple mais pas con !!
|
bonnne lecture
|
Citation:
|
bon j'ai fait un adaptateur et impossible de la réécrire !!! J'arrive bien à la lire mais pas à l'écrire !! Je l'ai effacer et ça marche mais écriture impossible avec GQ4X, erreur :
Verify failed, Address=0x000008, Device=0xFF, Buffer=0x68 |
slt
il est pas locker par hazard ? |
Citation:
salut l'ami c'est simple il faut lire le circuit en mettant la ref (HOLTEK HT93LC46-B) et ca marche sans erreur et tu peut lire et ecrire sans prob. bonne chance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |