![]() |
défaut pression valve sur boite DSG golf 6
1 pièce(s) jointe(s)
::salem
je voudrais savoire ou se située les valve sor la boite DSG pour information les codes defauts sont : 17252 18227 et aussi voici le boitier mécatroniue |
salut en général moi je commence par faire une vidange +crépine souvent le problème a été résolu car résidu de limaille des electro aimant
|
Citation:
Quelques infos et docs ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47251 Crdl. |
Citation:
juste le filtre elle fait quoi cette dsg ? c une 6 ou 7 ? |
Citation:
|
de tout façon pour le filtre faut savoir si c une 6 ou 7 vitesse
|
bojours ,c est une dsg 6 ,fait une vidange filtre pour commencer et adaptation ,et tu en vers ce qu il en sort,merci.
|
Citation:
sauf que pour les dsg 6 vidange + filtre ts les 60000 kms, + rincage, et pour dsg7 pas de vidanges prévues par le constructeur @ |
bonjours ,vous ,vous trompez l amis ,il y a une vidange,merci.
|
Citation:
@ |
bonjours ,j ai poste un sujet pour ca ,desoler ,merci.
|
il y a bien un rappel de VW pour corriger un prob sur DSG7 mais pas pour l’Europe
Rectification sous le manteau Néanmoins, les réseaux des quatre marques (Audi, Seat, Skoda et Volkswagen) ont lancé en avril 2014 une opération dite d'entretien (code 34F4) visant à corriger les véhicules lors de leur passage à Sans prévenir les clients, les concessionnaires remplacent l'huile et reprogramment la boîte. Sans prévenir les clients, les concessionnaires remplacent l'huile et reprogramment la boîte. l’atelier. L’intervention consiste à reprogrammer le calculateur de la boîte et à remplacer l’huile synthétique par une autre d’origine minérale (à la viscosité plus élevée). Ceci afin d’éviter que, par réaction chimique, des dépôts conducteurs présents dans le calculateur de la boîte provoquent des courts-circuits et fassent sauter le fusible d'alimentation de la mécatronique. L'alimentation n'étant plus assurée, les embrayages s'ouvrent et le véhicule continue sur sa lancée. A Lire. Fiabilité Volkswagen : une réputation inoxydable ? Si vous êtes possesseur d’une version dotée de la DSG7, un détour par votre concessionnaire s’impose car le constructeur a choisi de ne pas informer préalablement ses clients par courrier ou téléphone. A Lire. Les problèmes de la DSG7 sur l'Audi A1 Lire la suite: http://www.largus.fr/******ite-autom...#ixzz3tTKDpVeo Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook |
Citation:
http://img15.hostingpics.net/pics/420301Capture.png DQ250: DSG6 DQ200: DSG7 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...:Transmissions Crdl. |
bonjours ,c esr preque ca ,merci.
|
oui, les dsg 7 ont un embrayage sec, les dsg6 ont un double embrayage ds l'huile
https://www.youtube.com/watch?v=nzPl...layer_embedded |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved