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C220 CDi w203
Bonjour,
Je tourne en rond sur cette W203. Parfois se met en mode dégradé (2jours ou 1 heure ou 3 minutes !?!) défo P0150 = capteur p° suralimentation signal non plausible. P1105 = capteur p° atmo tension trop basse. Dans les paramètres c'est vrai que la p° atmo est basse (680Hpa) La p° suralim est parfois correcte à l'accélération mais quand défaut-> la p° descend ?? à l'accélération. (1020 à 975 Hpa) Remplacement du capteur Toujours même histoire... P0150 et p°atmo basse Le capteur est bien alimenté, pas de fuite visible sur les durites et sur l'échangeur. Une idée ? une piste ? D'avance merci |
salut regard si ton turbo n est pas grippe .si le cas un bon nettoyage exiger et bon chance
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Salut comme dit shasse,regard ton turbo,sur le coté tu trouvera une tige de la geometrie,si ta un point dure ta trouver,gave de degrippant et actionne le plusieurs fois a la main.
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salut
attention au débitmètre d'air beaucoup de panne la dessus + |
Merci pour les réponses.
Je commande un autre débitmètre pour voir... Je n'explique pas la valeur de p° atmo de 680Hpa ??? Si quelqu'un a un CDi sous la main merci de relever la P° atmo Amicalement |
salut
ton débitmètre déjà changer ? |
non je dois le recevoir demain matin
Amicalement |
Mode degradé
Citation:
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Bonjour
Remplacement du débitmètre -> toujours même défaut ! Comme les valeurs "actionneur p° suralim restent sur 4% même à 3000tr, je croise avec l'éléctrovanne EGR. A l'arrêt la régulation semble se faire et défaut effacé Essai routier Toujours même panne: manque puissance je coupe le contact, en route et OK ! et puis idem.... Bref: défaut P0105 capteur p° suralim non plausible P° atmo trop basse et valeur action p° suralim comme recyclage EGR 4% ça commence à ressembler à un calculateur ? Qu'en pensez-vous ? Amicalement |
salut peymot mis une image de tu mesure egr pr atmo pr gazoil
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Bonjour,
à froid tout est OK sauf la p° atmo 644Hpa Après qques minutes: défaut P0150 Actionn p° suralim 4.00%fixe varie si pas défaut P° suralim réelle: 1006HPa descend à 980HPa à l'accélération monte si pas défaut Recyclage EGR 3.0% fixe Après le défaut s'efface mais revient immédiatement Amicalement |
Salut,
a voir si dans ton ECU tu as un capteur de pression atmo...sans de là que vient le pb... avant douvrir le boitier regarde si l'évent (reniflard) de l'ECU n'est pas bouché... |
Slt, regarde au niveau de ton convertisseur de pression de turbo.
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Bonjour,
Je dépose le calculateur Bosch 0 281 011 001 DB A611 153 77 79 Pas de trace de capteur de p°... J'ai croisé le convertisseur de P° avec celui EGR Pas de résultat... Amicalement |
il aurait fallu que tu regarde si le régulateur n'est pas chaud quand le problème t'arrives et si oui, le refroidir avec de l'eau pour voir si ça vient de là car problème fréquent chez mercedes. ( ps: ça m'est arrivé plusieurs fois)
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