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probleme 1.4i xsara
Salut les gars moi j'ai un probleme sur ma xsara elle tourne niquel le seul probleme vient du system d'eau je rempli mon reservoir d'eau et quand il est plein la voiture chauffe ( plus de 100 ) et se vide au 3/4 et une fois au niveau bas elle ne chauffe plus et je n'ai plus aucun probleme.
pouvez me renseigner MERCI |
Citation:
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ben la le reservoir est rempli a un quart si je la laisse comme sa ben sa ne fait rien pas de chauffe et pas de perte d'eau mais si je le re rempli il va se revider jusqua quil reste 1/4 et apres sa ne se revidra plus du tout
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Bonsoir,
tu dis "le reservoir est rempli" il y la marque minimum et la marque maximum pour un niveau correct du dois mettre au maximum le moteur froid. Est ce que tu as vérifié le Tampon du réservoir??? |
En premier , je commencerais par Changer ton bouchon de remplissage , il ne fait sûrement plus sa fonction
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Le bouchon du reservoir est deja changé par un neuf.
et dsl DROGO mais qu'est ce que ce tampon et ou il se trouve. |
Citation:
Je trouvais pas le mot correct maintenant j'ai trouvé grâce a tor1954; lol |
met du liquide de refroidissement jusqu'au niveau maxi et ferme si sa bouge y a un soucis
redit nous. |
As tu fais un teste fuite?? circuit en pression quelques minutes??? si oui et pas de fuite alors je te propose un teste d'etancheité cylindre a cylindre, peut être passage de compression moteur dans le système d'eau
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Ben a chaque fois que jen remet jusqu'au maxi elle se revide jusqu'au mini et g fais le tour pas trouver de fuite pas d'odeur de liquide je sais meme pas part ou elle part
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sa fume bleu odeur bisard .
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Non rien du tout pas de fumee pas d'odeur vraiment rien de rien pas de fuite j'ai limpression elle disparais comme sa
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cest a dire tu en met donc souvent
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des que jen remet elle repart alors du coup jle laisse au niveau mini et je surveille quel chauffe pas se qui spasse tout ltemp kan elle est au mini elle depasse jamais les 90° et si jle rempli elle mo,te a 100° voir 110°
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moi je te propose un teste.
1. Démonte les 4 bougies 2. tu met le premier cylindre en explosion PMH 3. tu met la marche arrière et les 4 roues du véhicules au sol. 5.Tu rempli ton circuit réservoir d'eau 6.Et maintenant tu met environ 3 bars de pression dans le cylindre et tu regarde bien ton réservoir (voir si l'eau commence a déborder). 7.Fait ce teste dans chaque cylindre. ce teste est infaillible |
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