![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Metz
Âge: 33
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les gars moi j'ai un probleme sur ma xsara elle tourne niquel le seul probleme vient du system d'eau je rempli mon reservoir d'eau et quand il est plein la voiture chauffe ( plus de 100 ) et se vide au 3/4 et une fois au niveau bas elle ne chauffe plus et je n'ai plus aucun probleme.
pouvez me renseigner MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 082 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Metz
Âge: 33
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ben la le reservoir est rempli a un quart si je la laisse comme sa ben sa ne fait rien pas de chauffe et pas de perte d'eau mais si je le re rempli il va se revider jusqua quil reste 1/4 et apres sa ne se revidra plus du tout
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
tu dis "le reservoir est rempli" il y la marque minimum et la marque maximum pour un niveau correct du dois mettre au maximum le moteur froid. Est ce que tu as vérifié le Tampon du réservoir???
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ardennes
Âge: 53
Messages: 167
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
En premier , je commencerais par Changer ton bouchon de remplissage , il ne fait sûrement plus sa fonction
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Metz
Âge: 33
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le bouchon du reservoir est deja changé par un neuf.
et dsl DROGO mais qu'est ce que ce tampon et ou il se trouve. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je trouvais pas le mot correct maintenant j'ai trouvé grâce a tor1954; lol
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 082 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
met du liquide de refroidissement jusqu'au niveau maxi et ferme si sa bouge y a un soucis
redit nous.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu fais un teste fuite?? circuit en pression quelques minutes??? si oui et pas de fuite alors je te propose un teste d'etancheité cylindre a cylindre, peut être passage de compression moteur dans le système d'eau
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Metz
Âge: 33
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ben a chaque fois que jen remet jusqu'au maxi elle se revide jusqu'au mini et g fais le tour pas trouver de fuite pas d'odeur de liquide je sais meme pas part ou elle part
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 082 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa fume bleu odeur bisard .
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Metz
Âge: 33
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non rien du tout pas de fumee pas d'odeur vraiment rien de rien pas de fuite j'ai limpression elle disparais comme sa
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 082 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cest a dire tu en met donc souvent
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: France, Metz
Âge: 33
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
des que jen remet elle repart alors du coup jle laisse au niveau mini et je surveille quel chauffe pas se qui spasse tout ltemp kan elle est au mini elle depasse jamais les 90° et si jle rempli elle mo,te a 100° voir 110°
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je te propose un teste.
1. Démonte les 4 bougies 2. tu met le premier cylindre en explosion PMH 3. tu met la marche arrière et les 4 roues du véhicules au sol. 5.Tu rempli ton circuit réservoir d'eau 6.Et maintenant tu met environ 3 bars de pression dans le cylindre et tu regarde bien ton réservoir (voir si l'eau commence a déborder). 7.Fait ce teste dans chaque cylindre. ce teste est infaillible
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par Drogo ; 10/12/2015 à 23h26. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme BSI xsara picasso | danyparis | Peugeot, Citroën | 0 | 13/06/2015 11h47 |
probleme xsara 2.0HDi | prodiag | Peugeot, Citroën | 36 | 24/06/2014 20h20 |
probleme xsara afiche 0KM | persil | Compteur kilométrique | 3 | 28/02/2013 22h27 |
problème compteur xsara 1,9D ! | neiji | Compteur kilométrique | 10 | 24/08/2011 20h19 |
Xsara 1.9D WJZ problème de refroidissement | Amine13 | Peugeot, Citroën | 2 | 26/05/2010 23h46 |