![]() |
Avis aux connaisseurs de BSI peugeot 607
Bonjour,
j'ai racheté il y a peu une 607 de 2002 2.0hdi qui ne demarrait plus. Le gars d'avant avait mélanger les cables des BSI et les a rebranchés dans le désordre ce qui je pense a fait cramer le BSI Le problème est que je n'ai toujours réussi à la faire démarrer après 2 BSI que j'ai testé en plaçant la 93c66 à la place de l'autre Pensez vous que les 2 BSI puissent être HS ou autre chose? si je prend un kit demarrage c'est ok? pour info les essuies glaces vitres electrique:auto: fonctionnement mais pas le reste |
A voir
L ancien proprio a du faire d autre test (supp anti dem )ds calculo ouvre le il a fait une boulette par la je pense. Regarde des 2 coté si eprom a ete dessoude mauvaise prog ou soudure. Il l'a vendu parce que pas trouvé la solution mais en essayant de réparé a rajouter autre panne pour ça que marche pas avec ton autre bsi. Poste resultat
|
Je ne pense pas que sa marche en faisant un swap comme tu l as fait
A mon avis il faut remettre le bsi Viège et le recoder avec diagbox |
pourtant je pensais que l'eeprom 93c66 contenait tous les éléments de démarrage
j'ai lexia, pensez vous que je vais arriver à le télécoder? En quoi consisteera ce telecodage? |
slt commence par un diag pour savoir les paramètres de demarrage si acif ou pas
|
Oui tu peut telecoder avec ! La centrale à distance fonctionne avec ta nouvel BSI swap ??
Et peut être que ton moteur à un problème vue que tu la acheter en panne |
Citation:
@+ |
Oui le mieux c est diag
Vas en parametre dans calculateur moteur pour voir si il est verrouillé ou pas ? Si il est déverrouillé .regarde pression carburant -régime moteur - synchro AAC . |
Merci pour votre aide. Oui la 607 roulait je la connais. Et figurez vous que la 607 a 3 broches d'alimentation a 2pin et qu'elles sont bien INTERCHANGEABLES quelle belle merde
Bon je vais essayer avec lexia C'est bozarre le compteur affiche 000000 et rien ne marche a part le voyant esp J'ai aussi lu que la 607 avait un bsm c'est quoi ca. Si je change le kit demarage (bsi neima calculo) ce serait pas mieux? |
Citation:
Boitier fusible à côté de la batterie .il Y a des maxi fusible sous le bsm C est bizare ton histoire de km à 0 et pas de temoin moteur ect... Tu devrais faire un test global |
poste le dump de ton BSI
|
slt l'ami branche ton bsi va dans bsi et lance parametrage par default tes autres fonctions reviendront et l'un des deux bsi doit demarrer la voiture, ps : fais le pour les deux
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ci joint mon dump de BSI
|
Si c est un sagem D1L 00 DUMP PAS BON c est 93c66 pas s66.
|
oui au depart j'avais lu en 93s66 mais c'est bien en 93c66 que j'ai posté le dump (8 bit)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |