![]() |
probleme 206 1.4 hdi 2002
bonjour j ai souci avec psa 206 hdi 1.4 hdi 2002 la voiture demarre je commence a rouler et puis elle cale . passer diag j ai defaut pression gazoil.c pas moi qui est fait le diag on ma ramener voiture comme ca car un vrai mecano n as pas pu resoudre souci et il m a dit defaut pression gazoil mais pour moi ca veut rien dire . il m aurait dit pression de rampe ou autre ok .si qlq 1 a deja rencontrer ce probleme et quelle sont les 1ere chose a verifier merci
|
fais un diag donne les Default ensuite colle les ici......
|
Pression gasoil
Après changement du véhicule, mon message concernait les dv6
On dit bien pression gazole 1 ère chose , mettre 1 filtre gazole neuf, même si il ya déjà un neuf dessus Défaut récurent sur dv6 Ensuite refait 1 essai et si défaut persiste envoie nous code défaut Citation:
|
slt comme dit gregkass54 fait le diag post cde default je vien d'avoir le meme soucis si ta pression inferieur a la consigne regarde ton filtre go moi mon soucis etait la pompe hp ecarte ton cache distri cote pompe voir si el fuit pas par le joint spy nez de pompe a@
|
erreur c une 1.4 hdi 2002
|
jai modifier le titre pour ce qui et de la panne un diag avec les dtc cordialement.
|
salut,1- code defaut , (demarrage sans probleme?)
|
ok merci donc c bien un common rail la dessus .est ce que la pompe injection a un point de calage ou pas . 1.4 hdi 2002 .je sais plus mais y a 2 type de pompe type1 avec repere type 2 sans repere . sinon quel sont les valeur que je dois avoir juste en mettant contact pression de rampe
|
pourquoi parler de pompe on na rien pour pouvoir commencer quoi que ce soit..
|
ok on m amene voiture demain et je poste dtc avec lexia ca sert a rien de chercher le probleme alors que j ai meme pas encore vu l auto . c ete juste pour controler pression gazoil quelle valeur je dois avoir ok je poste ca des demain
|
Salut
voulez vous que je ressorte ma boule de cristal ou alors on attend qu'il nous donne les défauts avec Pcodes ? :smile: |
avec pp2000 lexia c'est pour Citroën enfin tu aura les consigne et le réel donne les dtc demain...... et clique sur thanks au gens qui essaye de t aider.
|
Citation:
|
Citation:
Pour l'instant, je vois plein d'hypothèses farfelues ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |