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-   -   problem injection dacia logan 1.4 mpi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/48628-injection-dacia-logan-1-4-mpi.html)

bmfrep 15/12/2015 17h12

problem injection dacia logan 1.4 mpi
 
salut.
le demarage dificil l orsque le moteur demare une fumeé noir intence tros de bruit dans l echappement avec un siflement intence au niveau du papillont.
odeur terible de l essence .
l orsque je retire le connecteur de la pompe a gavage le moteur ne sarete pas et les gase d echappement redevienne normale peti a peti insi que le siflement et la stabilité moteur j usqua l arré du moteur aprés environ 10mn.
au can clip.
la temperatur d eau affiche du -40
la temperatur d air a -20
le temp d injections a 18ms.
toute aide vos serais precieuse
.
l or n est bont que si en le trouve

houssam 15/12/2015 17h53

salut essai de retiré la fiche de la sonde d'eau ou bien changé la sonde ... bon chance

bmfrep 15/12/2015 18h36

j ais retirér la sonde d eau le meme probleme

houssam 15/12/2015 19h20

alors vérifie les injecteur possible reste injecté l’essence direct ..

mvl 15/12/2015 19h43

t'as une prise d'aire essayer de fermer le tuyau le la purge canister

justinyours 15/12/2015 20h27

Bon soir moi je trouve bizard les valeurs de température , essay avec d'autre capteur et verefier le clapet de regulateur de pression carburant sur la pompe, la pression entre 3 bar et 3,5 bar. Moteur en marche.

felmo 15/12/2015 20h27

salut, t'es en condition de demarrage en siberie, faut remettre les temperature
à la normale

extradiag 16/12/2015 09h42

Bonjour bmfrep vous avez un melange riche donc l'essenve esr plus que l'aire parceque t'a une fumé noir a l'echappement et qui a une odeur d'essence donc il faut verifier tous le systeme ingection meme les bougies d'allumage et pour les sondes de température tu doit juste verifier la sonde qui est au filtre a essence si il ya une bonne chance

bmfrep 17/12/2015 10h30

salut.
mecanisme de pompe a gavage ainssi que les injecteur changer et toujoure le meme probleme je me demande si ce n est pas l ECU

roilion007 17/12/2015 17h20

salam khoya
contrôle le circuit de température d'eau(câblage et capteur de température d'eau),si le câblage est bon alors changes la sonde de température d'eau.si rien ne change ,j'incriminerai le calculateur moteur.
bonne chanche

bmfrep 17/12/2015 20h54

salut .
la sonde de temperature et changer et toujour le meme probleme je me demande au ralentis le temp d injection de 18ms et normale sur une logan

bmfrep 18/12/2015 14h43

salut.
pas d idéé


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