![]() |
s-max 2.0 tdci code defaut P0087
Bonjour,
j'ai actuellement un Ford s-max de 2006 avec un moteur 2.0L tdci ( idem psa 2.0 rhr 136cv ) . le véhicule est arrivé avec la pompe haute pression hs ( explosé ) , je l'ai remplacé par une échange standard ,et pas de haute pression gazole . Changement du filtre a gazole , capteur pression rampe , test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil . j'ai comme code défaut P 0087 soupape de commande de pression de carburant . La voiture ne démarre pas .. merci a vous a+ |
salut, HP et capt de pression vraiment neuf?
suite a la casse de l'ancien HP , la distib n'a pas sauté? je commencerai à tester d'abord au compresiometre,ou lancer le moteur au start pilote sans gasoil........................................ |
salut, oui pompe hp vraiment neuve , capteur pression monté sur une autre voiture est test ok .
distribution contrôlé et bien calé. le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete. merci |
Salut
Tu confirmes que la HP ne monte pas en mesures paramètres ? Si c'est le cas, dépose le couvre culasse et vérifie l'état de l'arbre à came ca arrive souvent que l'arbre à came coupe après la dernière came lorsque la pompe grippe; il fait fusible et n’entraîne plus la pompe HP |
salut rapha
vu que....." (le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete.)" avec dtc P0087 : soupape de commande de pression de carburant ! deux cas se proposent : _ soit problème électrique de l'IMV (Inlet Metering Valve) donc régulateur de pression du GO qui a un signal trop fort ! _ soit un débit de fuite trop important du GO ... pas sur injecteurs tu a vérifier "( test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil . )" donc vérifie sur les bouts du rail si y a un régulateur de débit (mécanique) (reconnaissable par tuyau de retour ) puisque c un sid 803 je pense . salutations. |
bonjour,
j'ai vérifié l'arbre a came et c'est nikel il est fonctionnel. Pour Aza , je verifie ca dès lundi et te tiens au courant et oui c'est un sid. bon we |
Salut , problème résolu
présence de beaucoup de limaille dans le circuit de gazole , on s'en est aperçu en re démontant le filtre a gazole, du coup changement complet de l'injection et c'est reparti . merci a tous a bientôt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved