Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/12/2015, 09h04   #1
rapha
Membre attaché
 
Avatar de rapha
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the rough
Par défaut s-max 2.0 tdci code defaut P0087

Bonjour,

j'ai actuellement un Ford s-max de 2006 avec un moteur 2.0L tdci ( idem psa 2.0 rhr 136cv ) .

le véhicule est arrivé avec la pompe haute pression hs ( explosé ) , je l'ai remplacé par une échange standard ,et pas de haute pression gazole .

Changement du filtre a gazole , capteur pression rampe , test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil .

j'ai comme code défaut P 0087 soupape de commande de pression de carburant .

La voiture ne démarre pas ..


merci a vous a+
rapha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2015, 09h34   #2
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

salut, HP et capt de pression vraiment neuf?
suite a la casse de l'ancien HP , la distib n'a pas sauté? je commencerai
à tester d'abord au compresiometre,ou lancer le moteur au start pilote
sans gasoil........................................
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2015, 09h57   #3
rapha
Membre attaché
 
Avatar de rapha
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the rough
Par défaut

salut, oui pompe hp vraiment neuve , capteur pression monté sur une autre voiture est test ok .
distribution contrôlé et bien calé.
le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete.

merci
rapha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2015, 10h18   #4
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 470 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Tu confirmes que la HP ne monte pas en mesures paramètres ?

Si c'est le cas, dépose le couvre culasse et vérifie l'état de l'arbre à came

ca arrive souvent que l'arbre à came coupe après la dernière came lorsque la pompe grippe; il fait fusible et n’entraîne plus la pompe HP
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2015, 12h32   #5
aza
Membre accro
 
Avatar de aza
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 147
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31
aza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud of
Par défaut

salut rapha
vu que....." (le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete.)"
avec dtc P0087 : soupape de commande de pression de carburant !
deux cas se proposent :
_ soit problème électrique de l'IMV (Inlet Metering Valve) donc régulateur de pression du GO qui a un signal trop fort !
_ soit un débit de fuite trop important du GO ... pas sur injecteurs tu a vérifier "( test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil . )"
donc vérifie sur les bouts du rail si y a un régulateur de débit (mécanique) (reconnaissable par tuyau de retour ) puisque c un sid 803 je pense .
salutations.
aza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2015, 18h27   #6
rapha
Membre attaché
 
Avatar de rapha
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour,

j'ai vérifié l'arbre a came et c'est nikel il est fonctionnel.


Pour Aza , je verifie ca dès lundi et te tiens au courant et oui c'est un sid.

bon we
rapha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 17h18   #7
rapha
Membre attaché
 
Avatar de rapha
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the roughrapha is a jewel in the rough
Par défaut

Salut , problème résolu

présence de beaucoup de limaille dans le circuit de gazole , on s'en est aperçu en re démontant le filtre a gazole,
du coup changement complet de l'injection et c'est reparti .

merci a tous a bientôt
rapha est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Expert 1,6 hdi p0087 Bigorno91 Peugeot, Citroën 10 23/10/2015 21h18
Ford Focus 1.8 TDCI P1200 fault code zouk86 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 5 02/05/2014 21h28
code pin ford fiesta 1.4D TDCI electro_bordeaux1 Transponder, code pin 1 28/12/2013 17h07
jumpy code defaut p1613 code injecteur rrguillaume Peugeot, Citroën 6 30/12/2012 11h59
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch rrguillaume Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 14 24/11/2012 08h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved