![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai actuellement un Ford s-max de 2006 avec un moteur 2.0L tdci ( idem psa 2.0 rhr 136cv ) . le véhicule est arrivé avec la pompe haute pression hs ( explosé ) , je l'ai remplacé par une échange standard ,et pas de haute pression gazole . Changement du filtre a gazole , capteur pression rampe , test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil . j'ai comme code défaut P 0087 soupape de commande de pression de carburant . La voiture ne démarre pas .. merci a vous a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, HP et capt de pression vraiment neuf?
suite a la casse de l'ancien HP , la distib n'a pas sauté? je commencerai à tester d'abord au compresiometre,ou lancer le moteur au start pilote sans gasoil........................................ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut, oui pompe hp vraiment neuve , capteur pression monté sur une autre voiture est test ok .
distribution contrôlé et bien calé. le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 470 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu confirmes que la HP ne monte pas en mesures paramètres ? Si c'est le cas, dépose le couvre culasse et vérifie l'état de l'arbre à came ca arrive souvent que l'arbre à came coupe après la dernière came lorsque la pompe grippe; il fait fusible et n’entraîne plus la pompe HP
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut rapha
vu que....." (le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete.)" avec dtc P0087 : soupape de commande de pression de carburant ! deux cas se proposent : _ soit problème électrique de l'IMV (Inlet Metering Valve) donc régulateur de pression du GO qui a un signal trop fort ! _ soit un débit de fuite trop important du GO ... pas sur injecteurs tu a vérifier "( test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil . )" donc vérifie sur les bouts du rail si y a un régulateur de débit (mécanique) (reconnaissable par tuyau de retour ) puisque c un sid 803 je pense . salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
bonjour,
j'ai vérifié l'arbre a came et c'est nikel il est fonctionnel. Pour Aza , je verifie ca dès lundi et te tiens au courant et oui c'est un sid. bon we |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Salut , problème résolu
présence de beaucoup de limaille dans le circuit de gazole , on s'en est aperçu en re démontant le filtre a gazole, du coup changement complet de l'injection et c'est reparti . merci a tous a bientôt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Expert 1,6 hdi p0087 | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 10 | 23/10/2015 21h18 |
Ford Focus 1.8 TDCI P1200 fault code | zouk86 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 02/05/2014 21h28 |
code pin ford fiesta 1.4D TDCI | electro_bordeaux1 | Transponder, code pin | 1 | 28/12/2013 17h07 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 08h46 |