![]() |
|
Probleme FAP OFF Tiguan 2008 (résolu)
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai essayer de defapper une Tiguan 2008 moteur CBAB avec FG tech 54 par OBD et l'interface me sort une erreur a la fin de l'ecriture "ECU rejected reprogramming" SVP aidez moi quelqu'un pourrais me controller les fichiers ? c'est tres urgent et la voiture est a un ami proche. merci infiniment |
Salut juste une idee comme ca masi la voiture ne serais pas passer chez wolkswagen recament ?
car peu etre qu ils on fait une msie a jour boitier et donc ecriture impossible si tu ne le debloque pas , donc ouverture du boitier obligatoire si c est le cas crdl |
non son proprio etais clair, elle n'a jamais subi de mise a jour merci
|
slt, essaye de ecrire en boot mode
|
Citation:
|
maintenant je suis pas au bolo et j'ai n'est rien a ma disposition a la maison , demain j'essaye de faire un effort pour t'aider.
|
Merci mon frère je te revaudrais ça
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut VWPassat31
d’abord votre FAP-OFF n'est pas bon.... par comparaison trop de valeur modifier pour un FAP- OFF ! ! ensuite "FG tech 54" ,sert pour lecture et écrire seulement : vu que tu est sur calculo EDC 17CP14 tient ton off , mais je croit que tu devra l'injecter en boot-mode (reste a confirmé). salutations |
Merci j'essaye ça Gand merci
|
vu que la voiture sois une 2008 je crois que le dump passera en obd
|
VWPassat31 juste pour info le proprietaire n'ets pas obligé d etre au courant de la mise a jour , elle a peu etre faites quand il l a enmener en entretien comme ils l ont fait a un ami sur une eos de la meme année crdl
|
Bon da n'a pas marcher alors je vais essayer en boot mode, quelqu'un aurai un schéma pour cracher cet ÉCU avec le FG tech 54 en boot ? C'est la première fois que je vais faire ça :( merci à tous pour votre soutien
|
le schema tu le trouve dans un fichier pdf dans la répertoire d'installation de fg
|
sinon que tu ouvreton programme de fgtech tu va vers help puis boot mode, mais tout d'abord il faut ouvrir ton ecu pour voir ton infenion tricore
|
Ok je vous tient au courant.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |
|