![]() |
Besoin d'aide pour identifier un composant (boitier bmw gestion hauteur suspension)
Bonjour à tous les amis,
j'aurais besoin de votre aide pour identifier un composant (griller) sur un boitier BMW, servant à piloter la suspension pneumatique. Il y a plusieurs composants identique à celui cramé. Dessus est inscrit: V3F P052L ci joint la photo: http://img15.hostingpics.net/pics/63...1229103747.jpg Merci de votre aide! |
Up!!
Personne pour jeter un coup doeil? |
Salut.
Ce sont des diodes. |
Je confirme des diodes
|
Merci les gars!!!
J'avais trouvé egalement de mon coté...mais quel type de diode et surtout quelle valeur?? |
Diode zener?
V3F...je ne trouve pas d'équivalence...je continue de chercher... |
Meme le support technique de chez farnell france n'a pas su identifier le composant!!!(manque de volonté?)
|
Salut c'est une diode schottky 3A. Voici un lien : http://www.mouser.fr/Search/m_Produc...N4dCeGlQ%3D%3D
|
Merci kmtech!!
Je suis tombé sur ce datasheet hier soir mais je n'avais pas de certitude, car n'apparaissait que le V3F dans le type de boitier. J'ai écris puis appelé Farnell mais ils ne savent pas. J'ai écris aussi ce matin, à WABCO (S.A.V. réparation) pour essayer de gratter des infos, j'attends un retour. Toi qui a l'air de maîtriser le sujet, tu es sur que le composant sur le lien que tu as mis est équivalent à mes composants cramés? |
Ce qui est certain c'est que c'est une diode Schottky. Ensuite le smd mark V3F, le 3 veut dire 3A et le F=40V (C voudrait dire 15V, E: 30V, H: 60V et J: 100V). Après même si elle n'a pas la même taille ce n'est pas très important dans ce type d'application. À priori là où est mise la Schottky est juste une protection en inversion de polarité ou sur un signal capteur.
|
et le P052L c'est le numéro de lot.
Mesure la taille de ton composant et indique la moi je te confirmerait que la ref est OK |
Merci, tu es un chef kmtech!!
Les dimensions sont (à la règle): 7mm de long 5,5mm de large 2mm de haut |
Salut, tu peux prendre la ref que je t'ai envoyée (lien mouser). C'est ok
|
Ok cool. Merci kmtech :14: . Je passe commande!!!
Je tiendrai au courant si le boitier remarche. Affaire à suivre!! |
Ok tiens nous au courant. Mais une schottky qui crame il en faut quand meme alors regarde un peu autour !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03. |