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307 9hx prob et diag ?
salut tous, on m’amène cette 307 , elle as calée en roulant, ! seule le voyant stop ce serait allumé , elle aurai redémarrée mais tourne comme une patate, jusqu’à plus rien, donc camion et garage, !
au diag pression de carburant trop élevée ! P0088 je crois et capteur de position d'arbre a cames signal non valide ! c tout bon, pression rampe au démarreur, cà monte de 360 a 1000 brs !! moteur éteins, ca reste a 360 brs !! la consigne est est a 360 bars on débranche le capteur pression rail , cà reste a 360 brs !, on branche un autre capteur a coté cà reste a 360 brs !! on controle le faisceau du capteur jusqu'au calculateur , rien trouvé ! tout est ok ! on remonte tout , et pression a 0 ! on remet le filtre a carburant pour essayer, pas moyen de purger, la poire déconne, on change le filtre c pareil, on purge ds un bidon en nourrice, on y arrive mais la poire est bizarre longue a regonfler ! et là voiture démarre au quart de tours ??? |
Regarde ton calculateur possible en défaut
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bonjour
tu as 2 pannes une electrique si ton info reste a 360 bars memes avec un autre capteur et si tu as verifier ton faisceau se serai le calculateur |
Oui mes pour la pression gasoil 360 brs moteur a l’arrêt si commeme bizarre non
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je suis pas dans l auto mais si tout debrancher avec un capteur a cote de la rampe a 360 bar sa peu revenir qu a l ecu
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slt
deja changé capteur pression rail, il est sous filtre a gasoil !! |
oui c mm trés bizarre, même capteur débranché !! 360b pression relevée, pareil que la pression de référence, on a enlevé la batterie pour controler le faisceau , et rien trouvé !
ensuite en rebranchant tout c tombé a zéro et la voiture démarre au quart de tour, mais on as quand mm un prob sur la poire d'amorcage !?? |
Jphp tu a toujours ce défaut de pression rail?
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tu connais bien cette auto ou s est de passage
j ai eu un prob similaire sur un engin et le client avait pose un boitier additionnel qui merdait |
endebranchant ta batterie du tu as vide un composant
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Hello
Panne classique sur moteur 1.6 , c'est soit ton capteur pression rampe soit le connecteur ( le plus courant ) En fait si tu as une coupure sur la valeur de pression lors du démarrage , le calculateur passe en mode stratégie de secours et il indique pression rampe idem a la consigne , même si tu n'actionne plus le démarreur . A+ |
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salut, les corrections injecteurs, sont elles tendance positives ?
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