![]() |
|
|
#1 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut tous, on m’amène cette 307 , elle as calée en roulant, ! seule le voyant stop ce serait allumé , elle aurai redémarrée mais tourne comme une patate, jusqu’à plus rien, donc camion et garage, !
au diag pression de carburant trop élevée ! P0088 je crois et capteur de position d'arbre a cames signal non valide ! c tout bon, pression rampe au démarreur, cà monte de 360 a 1000 brs !! moteur éteins, ca reste a 360 brs !! la consigne est est a 360 bars on débranche le capteur pression rail , cà reste a 360 brs !, on branche un autre capteur a coté cà reste a 360 brs !! on controle le faisceau du capteur jusqu'au calculateur , rien trouvé ! tout est ok ! on remonte tout , et pression a 0 ! on remet le filtre a carburant pour essayer, pas moyen de purger, la poire déconne, on change le filtre c pareil, on purge ds un bidon en nourrice, on y arrive mais la poire est bizarre longue a regonfler ! et là voiture démarre au quart de tours ??? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Regarde ton calculateur possible en défaut
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 679
Thanks: 1 737
Thanked 962 Times in 672 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
tu as 2 pannes une electrique si ton info reste a 360 bars memes avec un autre capteur et si tu as verifier ton faisceau se serai le calculateur
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mes pour la pression gasoil 360 brs moteur a l’arrêt si commeme bizarre non
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 679
Thanks: 1 737
Thanked 962 Times in 672 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis pas dans l auto mais si tout debrancher avec un capteur a cote de la rampe a 360 bar sa peu revenir qu a l ecu
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#7 |
|
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 334
Thanks: 1 420
Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
deja changé capteur pression rail, il est sous filtre a gasoil !! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui c mm trés bizarre, même capteur débranché !! 360b pression relevée, pareil que la pression de référence, on a enlevé la batterie pour controler le faisceau , et rien trouvé !
ensuite en rebranchant tout c tombé a zéro et la voiture démarre au quart de tour, mais on as quand mm un prob sur la poire d'amorcage !?? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jphp tu a toujours ce défaut de pression rail?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 679
Thanks: 1 737
Thanked 962 Times in 672 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu connais bien cette auto ou s est de passage
j ai eu un prob similaire sur un engin et le client avait pose un boitier additionnel qui merdait
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 679
Thanks: 1 737
Thanked 962 Times in 672 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
endebranchant ta batterie du tu as vide un composant
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 485
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello
Panne classique sur moteur 1.6 , c'est soit ton capteur pression rampe soit le connecteur ( le plus courant ) En fait si tu as une coupure sur la valeur de pression lors du démarrage , le calculateur passe en mode stratégie de secours et il indique pression rampe idem a la consigne , même si tu n'actionne plus le démarreur . A+ |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, les corrections injecteurs, sont elles tendance positives ?
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prob abs 207 | semsoum | ABS, ESP, DSC | 17 | 04/03/2015 10h46 |
| Super pc diag tout les diag sur un meme pc | GORDO | Informatique | 20 | 29/05/2013 12h38 |
| bdm 100 prob | smt | Flasheur de calculateur | 2 | 17/09/2012 18h31 |
| prob sur BVA AM6 | digicar | Peugeot, Citroën | 1 | 07/04/2011 22h01 |
| prob 206 ESS | prodiag | Peugeot, Citroën | 8 | 10/07/2010 12h59 |