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#1 |
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slt
j ai un blem avec une 206 ess elle bafoulle et le moteur ne tourne pas normal j ai fait un diag avec pps defaut : ingection de carburant (regulation de richesses)cohérence merçi d avance
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#2 |
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A ma connaissance, il y a pas mal de probleme avec les calculateurs des 206 ess qui sont autours de 2000
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#3 | |
Membre trés attaché
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c'est urgent les amis
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#5 |
Membre trés attaché
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OUi, le défaut de cohérence nécéssitera le changement d'une sonde à Oxygène ORIGINALE, faire une initialisation des autoadaptifs et tout rentrera dans l'ordre.
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The Following User Says Thank You to Amine13 For This Useful Post: | prodiag (12-04-2009) |
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#6 |
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ok merçi je v essyer et je vous redraet la réponse!
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#7 |
Membre Non Confirmé
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bonjour le problem qui et detecté par pps ( regulateur de richesse ) il faut change la sonde
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#8 |
V.I.P
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Salut,
Avant de changer ta sonde (même s'il y a de grande chance que ton défaut vienne de là), teste là. En lecture paramètres, moteur tournant, contrôle la valeur indiquée qui normalement doit osciller en permanence entre 0,2 volt et 0,8 volt à une fréquence supérieure à 1 hertz. Si jamais cela n'est pas le cas, cela ne veut pas dire forcément que la sonde est HS. Pour le confirmer, envoi une bonne giclée de nettoyant frein par l'admission et regarde si le signal de la sonde grimpe vers les 0,9 volt. Si le signal ne varie pas, là en effet tu peux la remplacer. Si ton signal est déjà en permanence élevé (aux environs de 0,9 volt), débranche 2 injecteurs pour envoyer que de l'air dans l'échappement, et le signal doit chuter, là encore, s'il ne bouge pas, tu pourras changer la sonde. Last edited by Formator; 07-09-2010 at 09:12 PM. |
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The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | verdi (12-27-2013) |
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#9 |
Membre attaché
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salut,regarde quand même l état de tes bougies ou l état de ton circuit canister ce défaut remonte aussi dans ces cas
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