![]() |
|
problème veilleuse 206 1.4 hdi
Bonsoir tous le.monde jai un soucis de veilleuse eclairage de plaque rien et alimenté le compteur lui a l eclairage mais pas le reste qui a deja eu se soucis merci..
|
salut, il me semble que tu as des fusibles pour les veilleuses ?
|
Slt jp possible mais tous les fusible de la bsi ainsi que ceux du bsm sont ok je lais et même qortiee et gratté les contacte sont bon mais pas de veilleuses
|
perso je test les fusibles a la lampe témoin sans les sortir, au moins tu vois si ils s'ont alimenté ?
voir si le commodo envoie ? @ |
J'ai pas démonter cest un com 2000 mais le compteur lui dans l habitacle fonctionne mais rien a l extérieur oui jai egalement tester avec un pic fil que jai les fusible sont ok a moin qui en ai de cacher lol jen doute
|
La masse dans le coffre est elle OK? Es'ce que les veilleuses avant fonctionnent?
|
Slt binbin la.masse et bonne etc mais pas d alim et aucune ne fonctionnera juste la partie compteur
|
c connu les feux de 206, les platines rouillent , l'eau rentre dedans !!
as tu un attelage |
Citation:
@+ |
Rien et rouillé pas d eau masse ok oui le com 2000 envois l info a.la.bsi apres au compteur et non pas.d attelage donc pas de prise une panne con sinon je demanderai pas de l aide
|
Il y a qu'une solution contrôler que l'alim sort bien de ton boitier habitacle, si c'est bon remonter jusqu’à chaque connectique, il faut procéder par élimination
|
Quelle année ta 206? Model exact?
|
soit tu as des fusibles pour les veilleuses et il ne s'ont pas alimentés !?
soit tu n'a pas de fusibles veilleuses, et c le bsi qui gere, fait un diag enleve les lampes, si le diag ne donne rien! c pas le bsi ! c l'alim des fusibles, un autre fusible ?, un fusible déplacé ? un fusible en trop ? |
Jai pas le vin ici mais cest 1.4 hdi année 2005 mux...
|
bonjours ,greg ,gauche et droite ,c est 2 faisceaux separer et se qui les separes c est le commodo,les codes phares fonctionnent ?merci.controle la sortie commodo,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |
|