![]() |
temoin gestion moteur
slt le samis du forum
j'ai un 207 peugeot moteur 1.6 hdi modele 2011 probleme temoin gestion moteur s'allume - P1496 turbocompresseur, position incorrecte par rapport à la consigne, trop de suralimentation (apres-vente) - P2563 turbocompresseur, position incorrecte par rapport a la consigne, trop de suralimentation (APV) |
slt l'ami regarde les valeurs de la suralimentation par rapport a la consigne et la valeur reel au diag...et donne nous les symptomes...manque de puissance ou autre chose par exemple
|
puissance et bien l'ami
|
Salut
Aurais tu plus d'infos : 90 ou 110 ch, kilometrage .... Merci |
110365 km
peugeot 207 moteur 1.6 hdi 2011 |
km:110356
moteur 110 ch :1.6 hdi modele 2011 peugeot 207 |
2 pièce(s) jointe(s)
salut
avec quoi ta fait ton diag ? il y a une diference entre les turbo 90 et 110 Ch 90 Ch turbo avec soupape de décharge simple 110 Ch turbo a géométrie variable si c une 90 Ch c surement du au électrovanne turbo qui reste ouvert il suffit de le changer si c une 110 Ch ca peut venir du même problème (électrovanne H.S ) ou c au niveau du turbo il suffit de démonté coté échappement soit tu le nettoie soit tu le remplace le mécanisme bon courage si joint photo de deux type de turbo |
diag box
j'ai le turbo a géométrie variable |
alors au boulot :20: -----> :auto:
bon courage |
as tu essayer de debrancher le fap a la sortie du turbo et de rouler avec la voiture ?
|
Slt,
fait comme sosauto ta dit nettoie la géométrie variable du turbo. |
Cela arrive assez souvant que la géométrie s'encrasse un peut d'huile de coude et ça départ courage
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk |
salut , à quel regime moteur apparait ton defaut ,sinon fait la lecture
des parametre turbo, tu n'aura peut etre pas besoin de le demonter |
le fap bouché je ne pense pas, le turbo serai "freiné" et donc pas de surpression turbo.
Verifie aussi le capteur pression turbo et connectique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10. |