Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   temoin gestion moteur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/49557-temoin-gestion-moteur.html)

ikhtisari 08/01/2016 18h48

temoin gestion moteur
 
slt le samis du forum


j'ai un 207 peugeot moteur 1.6 hdi modele 2011

probleme temoin gestion moteur s'allume

- P1496 turbocompresseur, position incorrecte par rapport à la consigne, trop de suralimentation (apres-vente)
- P2563 turbocompresseur, position incorrecte par rapport a la consigne, trop de suralimentation (APV)

kalachama 08/01/2016 19h01

slt l'ami regarde les valeurs de la suralimentation par rapport a la consigne et la valeur reel au diag...et donne nous les symptomes...manque de puissance ou autre chose par exemple

ikhtisari 08/01/2016 19h30

puissance et bien l'ami

azqec 08/01/2016 19h31

Salut

Aurais tu plus d'infos : 90 ou 110 ch, kilometrage ....

Merci

ikhtisari 08/01/2016 19h34

110365 km
peugeot 207


moteur 1.6 hdi

2011

ikhtisari 08/01/2016 19h36

km:110356

moteur 110 ch :1.6 hdi modele 2011 peugeot 207

sosauto 08/01/2016 19h55

2 pièce(s) jointe(s)
salut
avec quoi ta fait ton diag ?
il y a une diference entre les turbo 90 et 110 Ch
90 Ch turbo avec soupape de décharge simple
110 Ch turbo a géométrie variable
si c une 90 Ch c surement du au électrovanne turbo qui reste ouvert il suffit de le changer
si c une 110 Ch ca peut venir du même problème (électrovanne H.S ) ou c au niveau du turbo il suffit de démonté coté échappement soit tu le nettoie soit tu le remplace le mécanisme
bon courage
si joint photo de deux type de turbo

ikhtisari 08/01/2016 20h04

diag box

j'ai le turbo a géométrie variable

sosauto 08/01/2016 20h16

alors au boulot :20: -----> :auto:
bon courage

alexisraynaud 09/01/2016 07h31

as tu essayer de debrancher le fap a la sortie du turbo et de rouler avec la voiture ?

DrDG 09/01/2016 09h36

Slt,

fait comme sosauto ta dit nettoie la géométrie variable du turbo.

autoteknic81 11/01/2016 06h04

Cela arrive assez souvant que la géométrie s'encrasse un peut d'huile de coude et ça départ courage

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

felmo 11/01/2016 10h32

salut , à quel regime moteur apparait ton defaut ,sinon fait la lecture
des parametre turbo, tu n'aura peut etre pas besoin de le demonter

HOUCINE2543 11/01/2016 10h53

le fap bouché je ne pense pas, le turbo serai "freiné" et donc pas de surpression turbo.
Verifie aussi le capteur pression turbo et connectique


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved