![]() |
clear airbag 330cd E90 2010
bonjour a tous,
je vais avoir besoin d'un clear sur cette voiture. quelqu'un peut me dire ou ce trouve le dump ? eprom ou cpu? merci d'avance |
soit une 95128 ou 95640
|
slt te casse pas la tete fait le au diag sa passe la dessus t'efface juste les default le crash disparaît si passe pas la oui sur table
|
merci!
je vous tiens au jus demain ! |
bon j'ai testé au diag ca ne passe pas.
question avant de démonter , ou ce trouve le boitier airbag sur ce modèle ? merci d'avance |
slt ou sous la banquette ar comme les e36 ou sous la console central
|
merci,
je viens de récupérer la voiture , le défaut indiqué me mets le doute.. le voyant airbag est belle et bien présent , mais l'ordinateur de bord indique un défaut au niveau du "système de retenue" et le voyant de ceinture de sécurité reste allumé . au diag il me donne un code erreur avec un "coupure câble" mon soucis n'a peut être pas de rapport avec l'airbag.. |
regarde sur la cosse de masse y'a un retracteur comme sur le + mais le + si declenche pas de demarreur
|
excuse moi je ne suis pas sur de bien comprendre.
tu veux dire sur la cosse de masse de la batterie ? le diag me donne " coupure cable batterie " que dois je faire exactement merci pour ton aide en tous cas.. |
regarde sur la cosse masse tu va voir connectique comme celle d'un pretensionneur ou airbag frontaux bref faut changer la cosse -
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00. |