![]() |
remplacement ecu magneti IAW 1AP.81
bjr a tous, dites moi je suis embeter avec un calcu 206 1.4i IAW 1 ap.81 qui ne fonctionne plus donc je dois le remplacer mais soucis avec l antidem!!,es ce que je peut permuter les eprom??tout simplement???c est la 28f512 c est ca???merci de votre aide
|
Bonjour , je vient d'en remplacer un vendredi . Moi jai obter pour la solution Immo off . Les infos ont eu un peu de mal à me parvenir , alors jai appliquer la solution identique iau Renault avec tms 28f512 . Si tu est intéresser je t'envoie la solution demain par MP .
Pour sa a toujours fonctionner à 100% . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour info l'immo est dans le TMS374 , mais 3 solutions s'offre a toi , soit le clock erase (un brute force a la place de la 28F512) , le court circuitage des pattes de la 28F , ou la lecture du TMS374 .
dans tous les cas il te faudra un lecteur de 28F genre GQ-4X , et si tu veux t'attaquer au TMS374 il te faudra un XPROG. Tony76 |
ah ok merci,j ai un upa c est pas sufffisant??mike, oui tu peut me poster la solution stp?merci
|
L'upa ne te suffira pas ppur cet ecu malheureusement.
Tony76 |
J'étais en déplacement , je t'envoie ça demain .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
stp cordialement |
La solution est sur le forum , il faut que je la retrouve dans mes docs !!
|
Ok je vais chercher
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk |
Je regarde et je t'upload ça au plus vite !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |