![]() |
aide pour bsi c3
bonsoir a tous,quelqun pourrait il m'expliquer la procedure a suivre pour swaper un bsi siemens de c3?
je voudrai remplacer l'origine par un acheté en casse. merci d'avance |
je me suis trompé c'est un valeo.
excusez moi |
La ref est 9664156780.
Peut être que c'est plus simple de lire l eprom pour en extraire le code pin? Qu'en penser vous? |
tu dois remplacer ou copier une eprom a huit pins.une 95....OU 24...
|
salut si tu veut changer bsi tu swappe eeprom 95160 .apres regarde au lexia si ta toute option active ou pas sinon faire telecodage et lis ton eeprom original est sort le code pin on s est j amais ca peu servir.il faut bsi rechange de meme reference aussi
|
sinon si tu as diabox je crois qu il y a une manip pour remplacement bsi mais je sais pas s il doit etre vierge avant et tu dois faire apprentissage du bsi a confirmer par d autre
|
Je pense qu'il faut le code pin..
|
Demain je vais changer le calculateur,l antenne,le transpondeur et bsi et voir ce que ça donne
|
bonsoir francois tu a quoi comme matériel programmeur diag??????????
Ne branche pas nimporte quoi repond au quedtion posé ton compteur va prendre les kilomètres de la new bsi et la cest le drame |
Vierge bsi
Citation:
Il te faut programmateur eprom |
salut je ne sais plus si c'est la meme BSI , mais c'est une C3 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38447
|
Ma voiture a 280000 lol ça risque plus rien.jai un upa usb,et diagbox
|
salut je sais pas si dedant c est pas un mcu moi jai fait une 307 la semaine derniere javais juste bsi et clef comme y voulait gardez la telecomande jai recuperer le code pin j ai remit le kilometrage d origine dans le nouveaux bsi telecode aux diagbox le vin et toutes les option sinont deja ton poste y va pas marcher si tu remets pas le vin d’origine seul chose qui va plus c est le code pin qui ne correspond plus avec la voiture a j oubliai apres vierge sur le calculo et mettre le code pin du nouveaux bsi (que de boulot pour avoir la centralistaion ) alors qu un vierge sur bsi c etais bien plus simple mais bon
|
J'ai tout changer et ça ne démarre tjrs pas.jai réussi a avoir le code pin du nouveau bsi mais rien non plus... C la galere
|
slt
j'ai une solution pour toi, ramene la chez citroen !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45. |