![]() |
Problème diagbox maj .
Bonjour ,
le problème rencontrer j'ai effectué la maj Update V7.60 to V7.61 . Ensuite je lance diagbox pour acceder il me note un message d'erreur PROBLEME D ACCES AU DONNEE . Ensuite je clique et la page principal de diag s'ouvre sans voir citroen ou peugeot donc aucune model qui s'affiche . Peu être un soucis de maj je ne sais pas merci de me renseigner . |
salut, ta mise a jour le logo ressemblait au autres !?
copie et colle le fichier APPDIAG.SYS sur le bureau avant de faire une MAJ ainssi que le fichier AWTraceMngr_vc80.dll, en cas de bug tu pourra recoller ! fait tes MAJ avec deamond tool c important le support @++ |
Oui elle resemblait bien au autre que j'ai effectué antérieur .
Je ne comprend pas j'ai essayé de mettre l'autre suivant pareillement rien n'y faire . Bon je vais essayé comme tu dis par contre les maj avec deamond tool comment fait ton ? Car moi j'ai juste suivie la video qui ma donner en meme temps que le mon diag.. |
Citation:
dit nous |
Salut
Supprime tous les dossiers dans: C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Actia et C:\Users\ton_nom\AppData\Roaming\Actia Redémarre le PC et relance Diagbox |
je dirait comme toi , desinstalle diagbox avec l'utilitaire de désinstallation ,
ensuite lance ccleaner nettoyage , et nettoyage du registre, au cas ou ! ensuite installe deamond tool , monte tous tes fichiers diagbox ds deamond tool et lance l'install, n'oublis pas de copier APPDIAG.SYS dés la 7.01 au cas ou ! @ |
J'installe diagbox avec un cd enfin je l'ai copier sur une clé usb et mis sur mon notbook .
|
Citation:
|
Citation:
merci |
je suis entrain de désinstaller diagbox avec l'utilitaire en gros je recommence a zero avec le cd que j'ai eu ?
|
Citation:
tu aurais gagné du temps :001_07: |
Non j-sky je n'est pas trouver les deux dossiers que tu ma dis je suis désolé je suis nul .
|
il suffisait de demander
il faut afficher les dossiers cachés |
Citation:
@ |
Sans rentrer dans les détails, je connais Diagbox mieux que la plupart d'entre vous ici et quand j'affirme quelque chose, ce n'est pas au hasard et je peux vous dire que ça fonctionne dans certains cas
En tout cas, peut être que ça servira à d'autres... @+ J-Sky |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |