![]() |
procedure changer bsi occasion 307 2l hdi
bonjour j aurais voulu avoir plus d info sur changement bsi 307 avec mcu hc912 j ai sorti code pin et le vin . je possede lexia . vu que c n ai pas eeprom comment faire pour mettre nouveau bsi .faut il faire vierge ou juste reprogrammer bsi telecodage merci
|
slt faut le mettre vierge et re telecoder par contre bon courage car tres capricieux c bete la faut insister pour arriver a le telecoder
|
si tu veut garder tes cles le virginiser c plus simple ou lui maitre le pin de l ancien bsi
et avec pps faire apprentissage de t cles tjrs |
Le pp2009 nas sa va rentrée a force de te le dire et redire courage..
|
ok merci et sinon si j injecte dump ancien bsi dans le nouveau . j aurais pas besoin de faire apprentissage
|
apprentissage cle se fait avec ancien transpondeur pas besoin de mettre un neuf . ca serait pas plus simple d injecter ancien dump et le mettre dans nouveau ou sinon changer code pin dans dump mettre ancien
|
desol read vite fait si c pour clone lit eprom mcu et injecte dans le news
|
Tu peu mettre ton eprom directe faire un swap
Mais comme dit au dessus le mieux cest de virginiser et de recup le pin etc dans le tiens |
ya pas eeprom mcu hc912 mais j arrive a la lire .je peux programmer ancien dump sur nouveau. sinon si je virginise et apprentissage cle . tu peux me donner procedure lexia
1 piece de rechanche bsi |
slt
mieux metre eeprom+flash, comme ça si differant SW posera pas des souci !! |
Citation:
|
elle est eeprom a part lire mcu hc912 .c quoi comme eeprom dessus car je la vois pas .j ai lu upa c bsi a double etage donc je suis obliger de desouder . car pour lire mcu ya pas besoin de seouder .peut tu me donner numero eeprom 93c 24c
|
c le meme que celui photohttp://www.lesamisdudiag.com/attachm...936367&thumb=1
|
c mcu motorola MCU HC912DG128
|
Slt nas ta 4 fils à souder pour lire ce mcu.
Quand on te dit de lire eeprom elle est dans le mcu tu comprend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28. |