![]() |
Demande info Off EDC16C3 Ford
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Me semble qu'il n'y est pas de off possible pour se calculo Ford Cmax 2004 Bosch 0281011263 3M51-12A650-MD En cas ou quelqu'un aurait une astuce, véhicule ne démarre plus suite problème faisceau résolu mais Led qui clignote vite au niveau du combiné instruments. Je vous pose le Full BDM. Merci les amis ! |
salut, la dessus c'est calculo et dash ,,,,,, il me semble .
a+ |
J'ai le full, donc je pense que juste en changeant le calculo avec un autre et mon dump dedans ?
Je n'ai plus de com possible avec le calculateur par la prise diag. |
slt
flash corompu !! eeprom corompu !! il te faut un full et reprogrammé avec IDS ouchez ford ou posté nouvel eeprom+eeprom dash !!! si non pas possible !!!!!!!! |
Merci selim95, il faut l'eeprom 95160 du calculateur et l'eeprom du dash ?
|
oui ! ,,,,,,,,,,,,,,,,,
|
Citation:
Tu peux m'en dire plus stp ? Merci |
Autant pour moi, MC9S12H256VPV.... format 112pin...
Je peux la lire avec quoi ? Merci de votre aide |
Xprog.... j'ai répondu à ma question !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Selim95, je viens de refaire une lecture du 95160 calculo, tu peux me dire si cette lecture est bonne et si on peut modifier le fichier ?
Merci |
Citation:
eeprom corompu !! il te faut un full et reprogrammé avec IDS ouchez ford ou posté nouvel eeprom+eeprom dash !!! si non pas possible !!!!!!! |
il te faut un full et reprogrammé avec IDS ouchez ford ou posté nouvel eeprom+eeprom dash !!!
Excuse moi j'ai compris: OU nouvel eeprom + eeprom dash, c'est pour celà que j'ai mis eeprom du calculo. Il faut donc obligé un full et ids ? Merci de ton aide |
je reprend
si tu veut faire par des dump, il faut posté eeprom ecu+eeprom dash si tu veut adapter ecu avec ids, soit tu fait tout seul ( j'ai pas la procedure) soit tu va chez ford ni+ ni - |
Merci selim95 pour tes précisions. Je veux faire au plus simple de quoi faire un immo off sur ce véhicule.
Donc je vais poster eeprom ECu et Eeprom dash, et tu pourra me le faire ? J'ai commandé un xprog pour lire eeprom dash. Merci de ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si cette eeprom est corrompu ou valable ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |