![]() |
boite auto mercedes glk 2011
bonjour, j'ai une mercedes GLK2011 avec boite auto du jour au lendemain la voiture broute lors du passage de vitesse D ou R et au démarrage elle ne passe aucun rapport au diag
dans boite j'ai plusieurs défauts , défaut interne et des défauts soupapes d’embrayage et frein; et au niveau du moteur: absence de communication avec calculateur de transmission j'ai besoin d'aide pour la solution et emplacement du calculateur de transmission, sous le plancher passager il n y a rien!! |
Salut commences par poster les résultats du scan qu'on puisse y voir plus clair. Merci.
|
aucune solution???
|
regarde ton fusible de boite et abs et si c'est ok niveaux fusibles faut tester les connections boite et abs
|
mais je ne trouve pas le calculateur de la boite; et aussi sur la glk je ne trouve qu'une seule boite a fusible!!
le defaut est arrivé subitement du jour au lendemain!! |
BONSOIR passe moi le vin en mp demain je pourrais te dire ou se situe le calculateur nchallah
de tte facon puisque pas de communication avec le calculateur de boite la voiture ne bouge pas y'a d'autre model mercedes ou la voiture ne démarre mm pas bn courage |
merci bien mais je n'ai pas la voiture sous la main; elle loin de moi a environ 20km ; mais le model est une GLK 2011 avec boite auto 6vitesses c'est une 220cdi
|
calculateur dans la bva
il baigne dans l'huile :) dépose et envoie en angleterre pour remise en état |
calculateur dans la boite automatique avec un calculateur ims pour le selecteur
|
alors il faut déposer la boite pour y accéder, et en ce qui concerne les fusibles ou ils se trouve j'ai trouvé une seule boite a fusibles dans le compartiment moteur; il y en a d'autres? pour voir le fusible de la boite?
|
tu y accèdes en enlevant le carter de bva
vidange d'huile impérative penses a te mettre a la terre ou a la masse de la voiture certains calculateurs n'aiment absolument pas les décharges électricité statique |
ou se trouve les fusibles pour vérifié peut être que le défaut viens seulement d'un fusible grillé?
|
regardes sur le manuel de la voiture
|
malheureusement j'ai pas de manuel!! si vous prouver m'aider??
|
salut, combien de kilometres sans vidanger la boite ?, pas de fuites ? le niveau ?
bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |