![]() |
Calculateur air-bag après clear...
Bonjour a tous,
J'aurais voulus savoir comment et avec quoi reprogrammer un calculateur air bag après un clear... Merci d'avance pour votre aide... Pour info j'ai fais un clear sur un autoliv de saxo et apparemment il faut le reprogrammer d'apres les dire d'un collègue... |
si tout a bien était remonter tu a rien a telecoder passe la valise pour voir ce que le calculateur d airbag te dit
|
Joli le maître verdun mdr saha la famille
|
Ok d'acc, mon collègue me disais que le voyant clignotait et que c'étais pas grave car je l'avais vriginisé...maintenant il fallait le reprogrammé...
|
Sur tous les calculateurs ca se passe comme ca?
|
Tout dépend du fichier qui a été injecté dedans
Si tu sélectionne un driver avec ref différente il se peut qu'il faut telecodé les options Exemple: Airbag latéral absent/présent Airbag rideau absent/présent Etc... Passe le diag pour voir |
En principe si ton clear est bon ton voyant s'éteind
|
Oui pareil d habitude quand je fais un clear ca efface juste le crash et ca garde la config.
|
Ok je comprends, j'ai utilisé ce soft tachosoft airbag resetter 6.4 en suivant le type de calculateur et le modèle de voiture...c'est ce clear que j'ai injecter dans l'eeprom...
Par la suite j'ai recommencé avec le soft cartool de bouzi002 et il y avais une ligne qui changeais... Merci a vous ;-) |
Et vous, vous utilisez quel soft pour vos clear?
|
Citation:
Excuse ma question, je suis débutant en la matière... Merci d'avance ;-) |
avec diagbox ou certain multimarque un peu poussé
|
Oui l'ami, c'étais un calculateur "crasher"...j'ai dessoudé, lus et reprogrammé l'eeprom avec tachosoft aibag restter...
Après l'avoir remonté mon collègue m'a dit que le voyant clignotait...mais je n'étais pas présent et c'étais la première fois que je faisait cela ;-) donc c'est pour cela que je vous demande des infos.... Merci encore. |
Lire la décharge. Accident Effacer. Dump Record. Remplacer déclenchées oreillers, des ceintures, des capteurs. Installez l'unité. Erreur de lecture. Effacement des erreurs.
|
Citation:
Merci pour votre aide a tous.:coolgleamA: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |