![]() |
DAE modus 2005
Bonjour, quelle est la procédure quand on remplace une dae défaillante par une nouvelle sur une modus de 2005 avec calculateur non démontable, y a t il a faire un apprentissage avec le clip. Si oui comment.
Merci |
slt sur une dae vierge il faut un apprentissage pour l'angle volant,
l'antidemmarage lui va se codé automatiquement. |
Et si je récupère une d'occasion à la casse, j'imagine que la c'est différent.
Ma référence est 8200433517 pour l'uce de la dae, faut il que je remette la même réf??? |
Bon soir il te faut une dae vierge , il faut fair la configuration avec clip: vin , type de véhicule , moteur , dimension des pneus .... Et aussi l'apprentissage du capteur d'angle volant .
|
Citation:
|
Je peux la remplacer par une colonne de référence diffèrente (modus 2006 ou clio3).
|
Dae
Salut,
D'abord tu ne peux pas mettre une colonne de clio sur modus deuxièmement il est nécessaire de vierginisé la colone d'occasion après l'avoir monter comme c'était expliqué ds le poste plus haut si tu as de quoi pour le faire si non jete un coup d'œil sur ce lien au #5 ca va peut êtres t'aide merci. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...010#post404010 |
Salut
si t'as renault ecu tool tu peux le fr . |
Non j'ai pas ECU TOOL, l investissement est de combien, et quelles sont les possibilités de cet outil.
Sinon, je possède can clip et xprog et gq4x!! Il me manque certainement l’expérience, j'y vais doucement pour pas faire de grosse bêtise!! En tout cas merci pour la réactivité de chacun sa fait plaisir |
Dae
Ré,
diagnosis29 a mis en vente un interface ca peux être intéressant jeté un coup d'œil la dessus http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51574 |
Interface vendu, c'est vrai qu'elle est assez complète, ou peut on en acheter!!!
|
Le taraud de diagnosis29 etait vraiment interessant moi livree vat etc 650 euros.
|
Ecu-tool
Citation:
Contact amine le fondateur (ecuserveurs) sur le forum il lui reste peut être sur la boutique de tlemcen on sais jamais. |
C'est vrai que cela peut être intéressant, j'attends un peu d'avoir un peu plus de connaissances pour pouvoir faire les choses correctement, j'ai acheté un xprog et un GQ4X et je ne m'en suis jamais servi encore !!!!
Je pense commencé avec ce problème de dae!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |