![]() |
immo off i30 edc17c08
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
j'ai un petit souci apropos du immo off edc 17c08 si quelqu un peut me confirmer le off fais par ImmoTool_v1.5 merci |
off
pour se model tu dois faire immo off dans flash et eprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
ton off ci joint
|
merci beaucoup mes ami
merci dell 66 demain je vous tien au courant |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
apres l'arret la voiture ne veux plus demarrer , j'ai refais un pass diag et jai eu les defaut suivants ( P1693 P0238 P0098 P1815 "voire fichier joint" ) code P0098 et P1815 s'efface , par contre les deux autre reste et la voiture demarre , et ce cycle se répète apres chaque arret et demarrage de la voiture |
bonjour
après vérification du fiscaux électrique j'ai résolu tous les problème sauf ce fameux code P1693 transpondeur ou défaut demandant MIL, je sais pas est ce que je doit faire un off pour eeprom ou juste pour flash sachant que le off fait par notre ami DELL66 manque un truc parsque il démarre la voiture mais après arrêt du moteur je doit supprimer P1693 pour que je puisse démarrer a nouveau, et le cycle recommence a nouveau merci de m’éclairer le chose bonne nuit a tlemcen-electronique |
probleme resolu
bonjour
merci beaucoup mes amis probleme resolu voiture marche nikel merci tlemcen-electronic :yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo: |
super si ca marche et comment ta résolu le probléme?
|
bonjour
tous simplement l'ecu HS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |