![]() |
Modification PIN dans Immobox Twingo
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, est il possible de modifier un PIN dans une Immobox de twingo ?
Le probléme est que c'est une 1.2i 16V Selon le VIN j'ai un code PIN Dans l'immobox une second et dans les 2 clé un troixieme Tout cela car quelqu'un a deja touché avant moi. j'ai trouvé l'immobox hors e son logement et c'est écrit en jaune TWINGO dessus Merci de votre aide |
Salut
Pourquoi ne fais tu pas un vierge +apprentissage ? Ç est l immobox avec la prise bleu que tu as ? |
Salut car en faite rien ne correspond a rien.
A priori les clé sont ok. Donc je suis allé a la casse et trouvé un kit de demarrage mais je n'ai pas eu la clé. J'ai extrait le Pin depuis l'immobox et demarré. Mon dernier probléme est la centralisation, est ce que je peux une des anciennes clé pour programmer la centralisation ? Ou bien je met un kit de centralisation universelle et en voiture Simone. |
Je ne veux pas dire de bêtise mais je ne pense pas que tu puisses programmer une ancienne clé meme au niveau centralisation .
Pour démarrer tu prépares un transpondeur par rapport au dump de l immobox (ç ce que tu as fait ?) Sinon si t'es anciennes clés correspondent à l ancien calculateur tu fais un vierge sur l ancien immobox et tes cles pourront fonctionner . |
Si tu m'envoies ton fichier et ton adresse postale en MP je te renvoie un charbon programmé qui démarre ta voiture. c'est un UCH ou une immobox (prise bleue) ?
si besoin je peux aussi te faire une clef complète vierge à apprendre. Bon courage ! |
slt
tu as tout ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49276 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |