![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, est il possible de modifier un PIN dans une Immobox de twingo ?
Le probléme est que c'est une 1.2i 16V Selon le VIN j'ai un code PIN Dans l'immobox une second et dans les 2 clé un troixieme Tout cela car quelqu'un a deja touché avant moi. j'ai trouvé l'immobox hors e son logement et c'est écrit en jaune TWINGO dessus Merci de votre aide
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut
Pourquoi ne fais tu pas un vierge +apprentissage ? Ç est l immobox avec la prise bleu que tu as ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut car en faite rien ne correspond a rien.
A priori les clé sont ok. Donc je suis allé a la casse et trouvé un kit de demarrage mais je n'ai pas eu la clé. J'ai extrait le Pin depuis l'immobox et demarré. Mon dernier probléme est la centralisation, est ce que je peux une des anciennes clé pour programmer la centralisation ? Ou bien je met un kit de centralisation universelle et en voiture Simone.
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je ne veux pas dire de bêtise mais je ne pense pas que tu puisses programmer une ancienne clé meme au niveau centralisation .
Pour démarrer tu prépares un transpondeur par rapport au dump de l immobox (ç ce que tu as fait ?) Sinon si t'es anciennes clés correspondent à l ancien calculateur tu fais un vierge sur l ancien immobox et tes cles pourront fonctionner . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu m'envoies ton fichier et ton adresse postale en MP je te renvoie un charbon programmé qui démarre ta voiture. c'est un UCH ou une immobox (prise bleue) ?
si besoin je peux aussi te faire une clef complète vierge à apprendre. Bon courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 5 866 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu as tout ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49276 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Modification KM dans BSI 207 | danyparis | Compteur kilométrique | 33 | 28/01/2024 06h56 |
cherche immobox twingo 1 phase 2 ou kangoo | bbert90 | Vente, Achat, Echange | 0 | 18/11/2015 10h59 |
twingo D4f explosion dans le collecteur adm | ange1979 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 19/05/2015 06h47 |
immobox 406 | eCU25 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 10/05/2013 10h34 |