![]() |
806 hdi ne demarre plus
bonsoir a tous les amis,un ami m a appeler pour voir un 806 2l hdi il ne veut
plus demarrer apres 2 mois d arret ,je l ai passer au diag delphi et voila les codes p1167 0110 0380 1108 merci pour votre aide |
@ bounechada abdel tu pourrai poster ce qui corresponds a ces codes , cà nous évite du travail
bon weekend |
Salut fais une copie d écran .
|
desoler les amis j ai zapper demain matin j y retoune
|
aller je vais chercher un 806 2.0 ce doit etre un 110
P1167 ! pression de carburant / probleme au niveau du teste dynamique / cablage / calculateur gestion moteur P1108 ! relais motoventilateur 1 fonctionnement / cablage / relais P0380 bougies de préchauffages / relai ? P1110! clim en panne |
donc P1167 serait la cause, verifie si tu entends ta pompe de gavage, si aucun bruit tape dans le reservoir
|
Citation:
bon weekend |
Taper dans le reservoir pendant l action de demarreur permet de degripper temporairement la pompe de gavage , je l ai vue faire chez PSA ca fonctionne mais il faut quand meme remplacer la pompe
|
tu as aussi contacteur a inertie et relaie double sur cette machine
@ bon week-end |
oui moi aussi je l'ai déjà fais , ça m'a permis de ramener la voiture qui était en panne à 30 km de chez moi, et je l'ai pas fait qu'une fois, bien sur j'ai ensuite changé la pompe à chaque fois
|
De même pour le gavage jai fais sa toute ma vie sur picasso 2 coup de savate comme on dit ici LOL....
|
en principe quand la pompe de gavage grippe !, ca fait sauter le contacteur a inertie !
|
Sa depend jp moi je croit pas trop généralement l inertie cest en cas de choc retournement etc la panne c'est soit le gavage soit le relais double si y lai équiper...
|
merci a tous la pompe de gavage envoie le relais double claque et le gasole arrive au injecteurs
|
Citation:
si la pompe de gavage grippe ca consomme trop de masse et le contacteur a inertie coupe c aussi la pompe de gavage ! @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |